F1 - GP de l'Eifel 2020

Votez pour l'image du mois
  • Enfin ! :yep:

    Une bite sur le front pour Cyril ? :hihihi:

    Super Pérez parti 9 arrivé 4, Hulkenberg fait le taf aussi, et Norris perd gros avec son abandon.

    Les Ferrari ont vraiment un bug sur les longs relais.

    Albon et Raikko n'ont pas vraiment brillés avec leurs boulettes.

    347.png

  • Faut pas qu'il parte RIcciardo, il a ce petit truc en plus qui fait progresser l'équipe. On peut pas se cotiser pour racheter son contrat ? :jesors:

    Bizarre cette série d'abandon sur problèmes mécanique aujourd'hui. J'aimerais bien aussi savoir si la sortie de route de Bottas était liée à son souci.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SR0 (11 octobre 2020 à 15:58).

  • Et Gasly 6 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Roh, magnifique cadeau le casque de Schumi mais avec les sponsors de L.H et non les étoiles de Schumi comme à l'époque; Bon c'était histoire de râler, il était visiblement très ému.

    Quelle domination, je ne pensais pas que Schumi puisse être battu de sitôt.

  • Très bon même, beau circuit, du gravier a l'ancienne, quelques belles passe-d'armes et dépassements au freins ^^

    J'avais pas vu Grosjean dans les points, bravo, chapeau :bravo:

    347.png

  • Bottas qui pour une fois se montre solide au premier virage fait la boulette qui fait mal 10 tours plus tard...

    Albon ça devient genant...je dis pas qu'il faut forcement mettre Gasly dans la rb, mais un hulkenberg ou perez ferait surement mieux, encore une fois en plus de prendre 5dixieme par verstapen, il ruine la course de kvyat et a failli ruiner celle de Gasly... Si RB veut jouer le titre constructeur l'année prochaine, ou à l'inverse si une equipe devient une menace pour la 2eme place, ils peuvent pas continuer avec Albon, p7 au championnat avec un RB, ca va finir par se voir...

    Coup de chance pour renault, niveau rythme il merite la p3 une fois bottas out, mais leur pit sous vcsc aurait tout ruiné si le safety car leur offre pas l'arret gratuit

    403.png