AC - Des conseils pour un nouveau.

  • Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site,

    Je viens d'acheter assetto corsa 1 en Edition ultime, et je voulais savoir qu'elle mods vous me conseiller pour profité pleinement du jeu

    J'ai vue plusieurs vidéos YT mais je voulais vos avis

    Merci par avance .:coucou:

  • Bienvenue sur le forum et sur Assetto ,

    il y a tellement de mod que c'est difficile à en conseiller un , par contre une chose est sûr , pour découvrir assetto autrement qu'avec le jeu de base ,installe s'en hésiter content manager avec un petit don pour débloquer toutes les options et en suite installe SOL et le CSP , regarde sur le forum dans assetto corsa tu va trouver toutes les infos.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Après tout dépend de ce que tu aimes en terme de voitures (routières, anciennes, GT, proto...). Déjà si tu as l'édition Ultime, rien qu'en contenu de base y a de quoi faire ;)

    Pour les mods, tu peux déjà commencer par les circuits, je te conseille d'aller sur Racedepartment dans la section Tracks, tu peux faire une recherche en triant par "Rating" : les circuits des 3 premières sont quasi tous un "must have" :+++:.

    319.png

  • Après tout dépend de ce que tu aimes en terme de voitures (routières, anciennes, GT, proto...). Déjà si tu as l'édition Ultime, rien qu'en contenu de base y a de quoi faire ;)

    Pour les mods, tu peux déjà commencer par les circuits, je te conseille d'aller sur Racedepartment dans la section Tracks, tu peux faire une recherche en triant par "Rating" : les circuits des 3 premières sont quasi tous un "must have" :+++:.

    Merci pour ta réponse je test tout sa !!!

  • c'est vrai qu'il y a tellement de contenu... sur Racedepartement et autre...

    moi au niveau véhicule je te conseillle déjà la Nissan Priméra btcc 1999

    niveau circuit Domington Parck, Lemans qui je crois ne sont pas sur le jeu de base.. ?

    et tellement d'autres...

    tu as LA Canyons 1.2 aussi très sympa il y a plusieurs versions mode ligne, trafic etc..

    je crois que la version de base est gratuite ensuite c'est payant mais quelques euros...

    tu as pas mal de tutos sur youtube aussi concernant le contenu les mods ...

    voilà a toi de voir , bon courage :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (9 octobre 2020 à 07:40).

  • heu j'essaye le combo du championnat avec la maserati mais je n'arrive pas a passer les vitesses (shifter g29). Désolé pour cette question de nob mais je débute sur AC ...

    693.png