ACC - RFRO Team Endurance

Votez pour l'image du mois
  • J'en suis, pas forcément sur un championnat mais en one shot ;)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Salut à tous !

    Il est temps de concrétiser un peu tout ça ! Je vous propose donc là première course de la RFRO Team Endurance !

    6 Heures du Nürburgring GT3

    Organisateurs : MJR Team Belgium & RSC ENDURANCE

    Date et heure de la qualification : Vendredi 30 Octobre 2020 de 21h à 22h30 (1h30)

    Date et heure de la course : Samedi 31 octobre 2020 de 14:00 à 20:00

    Date limite d'inscription : Lundi 26 octobre 2020

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci de me prévenir le plus tôt possible de votre présence afin qu'on puisse préparer cette première course tous ensemble ! :+++:

    Les présents :

    - Tarmak34

    - Bullit

    - Manu76

    - Atilili (début de course)

    - cydermex

    - Tifoso

    - Hunt

  • Salut, sauf changement, je serais présent pour cette première endu. Pour se retrouver sur discord pas de soucis mais plutot vers 21h la semaine pour moi. A+

  • Aaarh, je risque de ne pas être dispo, j'ai 35 balais le dimanche, probable qu'il y est un apéro à la maison le samedi soir du-coup.

    699.png

  • Sauf surprise, présent aussi!

    concernant la "réunion" discord, je propose que l'on se retrouve soit demain soir soit vendredi soir a 21h donc. qu'en pensez-vous?

    727.png

  • Aaarh, je risque de ne pas être dispo, j'ai 35 balais le dimanche, probable qu'il y est un apéro à la maison le samedi soir du-coup.

    vu que c'est en swap, il y a toujours possibilité de s'arranger avec l'équipe, s'il y a 3 pilotes pour que tu fasses des relais au départ, et que les 2 autres finissent la course a 2 pendant que tu prendras l'apéro :LOL::terrasse:

    727.png

  • Salut! oui il y a de la place pour tous!

    on va faire une "réunion2 sur Discord demain ou vendredi soir, pour expliquer un peu plus l'idée et commencer a organiser les choses.

    donc nous te disons :bv:

    727.png

  • vu que c'est en swap, il y a toujours possibilité de s'arranger avec l'équipe, s'il y a 3 pilotes pour que tu fasses des relais au départ, et que les 2 autres finissent la course a 2 pendant que tu prendras l'apéro :LOL::terrasse:

    Ah je n'y avait pas penser :bouletj:

    Ducoup dispo pour la première partie de course :kaloo:

    699.png

  • Je serai interesse aussi ça peut être cool je n'ai jamais fais d'endurance.

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Pour les copains qui passent ? :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Comme nous avons déjà 4 personnes pour les 6 Heures du Nürburgring, ça veut dire que nous avons déjà un premier équipage !

    D'autres intéressés ?

    cydermex , Hunt et Tifoso : Vu que c'est le même topic pour l'inscription à l'équipe et à l'inscription au 6 heures du Nürburgring (Je sais, j'aurais du séparer les 2...:dingue:), je ne vous ai inscrits que dans l'équipe mais peut-être que vous voulez faire les 6 heures ?

  • Comme nous avons déjà 4 personnes pour les 6 Heures du Nürburgring, ça veut dire que nous avons déjà un premier équipage !

    D'autres intéressés ?

    cydermex , Hunt et Tifoso : Vu que c'est le même topic pour l'inscription à l'équipe et à l'inscription au 6 heures du Nürburgring (Je sais, j'aurais du séparer les 2...:dingue:), je ne vous ai inscrits que dans l'équipe mais peut-être que vous voulez faire les 6 heures ?

    Non pas de soucis pour moi pour cette endurance. On verra pour une prochaine.

    698.png