ACC - RFRO Team Endurance

Votez pour l'image du mois
  • aucun problème on verra pour la prochaine course

    Non pas de soucis pour moi pour cette endurance. On verra pour une prochaine.

    Je pense que ce que Manu76 voulais savoir c'est si vous êtes aussi partants pour faire l'endurance du 31... nous ne sommes pas limités qu'à 1 seule équipe :rix:

    P.S.: Tifoso , je ne trouve pas ton pseudo sur discord?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (15 octobre 2020 à 13:29).

  • Je pense que ce que Manu76 voulais savoir c'est si vous êtes aussi partants pour faire l'endurance du 31... nous ne sommes pas limités qu'à 1 seule équipe :rix:

    Je pense que je me suis mal exprimé oui. Je voulais dire que, vous êtes les bienvenus si vous voulez venir et qu'on fera autant d'équipe que nécessaire !

  • Si quelqu’un veut de moi pourquoi pas le 31 oui 👍

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • La "réunion" c'est bien vendredi 21H?

    Juste pour info quelle voiture sera choisie, comment ça se passe pour les relais? Les réglages de la voiture?

    Ça sera évoqué lors de notre discussion?

    698.png

  • La "réunion" c'est bien vendredi 21H?

    Juste pour info quelle voiture sera choisie, comment ça se passe pour les relais? Les réglages de la voiture?

    Ça sera évoqué lors de notre discussion?

    On va parler de tout ça oui et essayer de répondre aux questions.

    D'ailleurs, si vous en avez d'autres qu'on puisse préparer des réponses claires, n'hésitez pas à les poser ici avant ^^

  • Désolé je n’ai pas pu assister à la petite réunion j’étais pris :(

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je te fais un résumé :

    - ont travail sur le développement d'une technique de réflexion de la lumière avec des peintures chromé afin de déstabiliser les autres teams.

    - je crois avoir compris que l'ont peu piloter bourré, en tout cas moi je peu le samedi 31 octobre.

    699.png

  • Pas de soucis Hunt

    En résumé, l'idée de cette team c'est:

    - avant tout se faire plaisir et progresser ensemble

    - pouvoir représenter et faire "rayonner" Rfro sur les courses de la communauté ACC

    - etre un pôle de pilotes. Il n'y a pas de groupes d'équipes figés. Les equipes engagées sur les courses se feront en fonction des disponnibilités et affinités (circuit, voiture, perso) de chacun, tout en essayant d'être le plus homogene possible.

    Nous avons commencé a préparer des skins aux couleurs RFRO pour la plupart des voitures, avec des possibilités de légères perdonnalisations afin de différencier 2 equipes qui auraient choisi la même voiture.

    En fonction des dispos, et des retoursnous pensons engager 2 ou 3 équipes sur l'open du 31au Nurburgring

    Quand possible, un serveur dédié pourra être configuré pour s'entrainer ensemble.

    Le calendrier sera actualisé régulièrement en fonction des annonces de courses (championnat ITT notamment).

    Plusieurs pilotes ont déjà de l'expérience en courses d'endurance sur ACC et se proposent "d'encadrer"/coacher ceux qui en auraient besoin.

    Voila, Je pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié quelquechose, n'hésitez pas et etoffez 😉

    727.png

  • salut

    après plusieurs test, je suis partant pour l'Audi ou pour la ....... Ferrari:rofl: mais pour de l'endurance je me sens plus a l'aise sur la R8. Donc Audi pour mon premier choix.

    Après a voir avec vous les gars.

    Concernant le WES je suis dispo pour le championnat sauf pour le 24/10.

    bon dimanche a tous :coucou:

    704.png:ferrari