ACC - RFRO Team Endurance

Votez pour l'image du mois
  • Ça pourrait être pas mal pour mettre le pied à l’étrier... Par contre en tout cas pour ma part je manquerai cruellement de pratique sur ce tracé avec cette auto...

    698.png

  • Si vous manquez d'expérience, ce genre d'opens est justement une excellente manière de s'habituer et de progresser sur ce circuit sans trop de pression. Partez juste avec l'état d'esprit de faire ce que vous pouvez, a votre rythme sans forcer, et ca devrait le faire petit a petit. :+++:

    727.png

  • pour l'open du Nurburgring 31/10, au vu des premiers retours et des disponibilités je propose que l'on répartisse les équipes ainsi. En l'état actuel, c'est la composition qui me semble la plus propice afin d'avoir des équipes relativement homogènes avec au moins 1 pilote qui a de l'expérience en endurance en ligne par équipe.

    Equipe "Apéro" Découverte - Voiture à définir:

    - Atilili

    - Hunt

    - Tarmak34

    Equipe Découverte1 - AUDI R8 GT3 evo:

    - Manu76

    - cydermex

    Equipe Découverte 2 - AUDI R8 GT3 evo:

    - Bullit

    - Tifoso

    si cela convient a tous, je fais les incriptions dans la semaine.

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (19 octobre 2020 à 12:23).

  • Ok pour moi :+: Maintenant il faut choisir la caisse :LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Ok pour moi !! Par contre il faudrait peut etre envisagé un peu de changement niveau caisse non? 3 équipages et les 3 memes caisses?

  • Perso j'ai tester l'Audi pour faire comme pour tout le monde et ça ne me dérange pas si vous voulez. J'ai aussi tester la Ferrari et je m'en suis pas mal sortie mais y'a un truc qui passe pas, je saurai pas mettre le doigt dessus. Sinon pour les caisses avec lesquels je suis familier et performant:

    - Lamborghini

    - Porsche

    - Lexus (exit ont ne peu pas représenter les couleurs de la RFRO avec elle, dommage)

    699.png

  • Atilili et Tarmak34 Je sais que Tarmak34 connaît bien la porsche car tu t’en es servis lors du championnat.


    On peut tester si ça vous vas ? Moi je suis moyen sur la porsche mais avec de l’entraînement et les conseils de chacun ça peut le faire


    qu’est ce que vous en dites?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Quelqu'un saurait me donner davantage d'éléments sur l'open du 31 ? (invitation discord plus valable).

    J'en serai intéressé (et on serait 2 sur mon sim, si ça peut se rendre possible :euh2:)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png