ACC - RFRO Team Endurance

Votez pour l'image du mois
  • Salut, tu as testé mon setup atilili? moi je suis partant pour la porsche bien sur :+++:

    Faudrait se caler un moment pour tester ca ensemble.....y aurait pas moyen d'avoir un serveur dispo mais pas open comme la dernière fois?

    Hunt tu as un premier retour à nous faire sur tes tests?

  • Salut, tu as testé mon setup atilili? moi je suis partant pour la porsche bien sur :+++:

    Faudrait se caler un moment pour tester ca ensemble.....y aurait pas moyen d'avoir un serveur dispo mais pas open comme la dernière fois?

    Hunt tu as un premier retour à nous faire sur tes tests?

    Et bien ça part toujours autant du cul :LOL:

    En vrai j’ai besoin d’entraînement avec. Je pense que si on pouvait rouler ensemble ça serait pas mal.

    Elle tient bien la corde et finalement on ne glisse pas trop. Par contre en phase de décélération faut être prudent car les coup de raquette sont bien là :hihihi:


    Moi ça me vas, il me faut m’entraîner mais ça peut le faire

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • ça serait vraiment top un petit serveur test endurance les gars :siffle::+++:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • C’est quoi la meilleure date alors ? :B

    (Sachant que je ne suis dispo que les mercredi / jeudi / vendredi soir pour un open, et qu’il ne peut y avoir lieu les 2 premiers soirs que si une manche de championnat AMS2 / PCars2 est déjà planifiée ^^ )

    J’étais resté sur un open sur Bathurst (date à convenir...)

    Il faut quoi d’autre ?? ^^

    264.png

  • la MaMa's team #24, embryon de cette team endurance RFRO, composée de Manu76  Ch4rL1E et moi même, partira P14 / 44 aux 9h de Kyalami du championnat WES de Hanny! départ Samedi a 15h!

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    n'hésitez pas a nous suivre sur le stream, ou passer nous faire un petit coucou sur le vocal de l'équipe dans le discord Hanny ;) ca fait toujours plaisir

    727.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bullit (22 octobre 2020 à 18:07).

  • Dsl je vois ton mess a l'instant. Le mdp est MJR. Les infos sont sur le discord MJR Qu'il vous faudra rejoindre pour avoir le salon vocal de votre équipe

    727.png

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    départ dans 35minutes!!

    727.png

  • Bilan des 2 premiers stints plutôt bon!! nous sommes actuellement P5/42 malgré quelques petits accrocs dans les premiers tours. mais nous n'avons pas trop perdu de temps et la voiture tourne comme une horloge!!

    Manu est au volant, pus je reprends un relais

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (24 octobre 2020 à 17:42).

  • :yep::yes: bien joué les gars

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Toujours P5, a un tour du P4 et 30sec d'avance sur p6. Manu finit son relais, puis charlie prend le relais et enfin ma tâche sera d'amener la voiture au bout.

    727.png