ACC - RFRO Team Endurance

Votez pour l'image du mois
  • En espérant faire une bonne course et être dans le rythme surtout :shy:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Êtes vous dispo cet aprèm les gars ? Au cas où ..

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • En espérant faire une bonne course et être dans le rythme surtout :shy:

    OSEF du rythme! c'est un open ;) pas de pression! l'idée c'est surtout d'être régulier, apprendre a gérer le trafic et choisir ses batailles.

    Même si tu es 1seconde plus lent que tout le monde, si tu fais tous tes tours dans le même dixième, tu finiras forcément devant des mecs plus rapides que toi mais qui seront incapables de garder un rythme régulier...

    727.png

  • OSEF du rythme! c'est un open ;) pas de pression! l'idée c'est surtout d'être régulier, apprendre a gérer le trafic et choisir ses batailles.

    Même si tu es 1seconde plus lent que tout le monde, si tu fais tous tes tours dans le même dixième, tu finiras forcément devant des mecs plus rapides que toi mais qui seront incapables de garder un rythme régulier...

    Oui donc il faut être dans le rythme?:LOL:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je sais ne t’inquiète pas je plaisantais:hihihi:

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Salut tout le monde, je cherche un volant pour Kyalami le 21/11. Z'auriez une petite place pour moi ? Peu importe la caisse, je suis un mec facile :siffle: :B

    Pour les rares qui ne m'ont pas encore croisé en piste sur ACC : je ne suis pas très rapide en piste mais je ne fais pas beaucoup de fautes et je sais mettre au point. Voilà ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Le lien discord est invalide chez moi.

    Vous savez comment on peut s'inscrire ?

    560.png

  • Salut tout le monde, je cherche un volant pour Kyalami le 21/11. Z'auriez une petite place pour moi ? Peu importe la caisse, je suis un mec facile :siffle: :B

    Pour les rares qui ne m'ont pas encore croisé en piste sur ACC : je ne suis pas très rapide en piste mais je ne fais pas beaucoup de fautes et je sais mettre au point. Voilà ^^

    ca doit pouvoir se trouver. on n'a pas aencore commencé a discuter des équipes donc on aura forcément une équipe ou tu pourras te joindre

    Le lien discord est invalide chez moi.

    Vous savez comment on peut s'inscrire ?

    c'est bizarre , c'est leur lien permanent pourtant.... je te le remets au cas ou: https://discord.gg/2ZpkyTv

    Si ca ne change rien donne moi ton pseudo et numero discord et je t'enverrai une invitation directe vers leur discord

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (30 octobre 2020 à 23:28).

  • rien de très qualitatif niveau steam... juste un des commissaires qui streame un vue "toit de tribune" du premier secteur et qualques replays suivant les récla en course...

    sinon le bilan est, je pense, positif pour tous. malgré une orga débutante, un couse sans trop d'accrocs ni de soucis.

    niveau RFRO,3 équipes bien parées pour jouer le top 10. dommage pour la 126 de Tarmak34 Atilili et Hunt qui a eu sa course plombée par une déco, sinon ils pouvaient jour le top 5, voir même le podium.

    la #125 de cydermex et Manu76 fait une course exemplaire de régularité avec un départ P15 pour finir P8!!

    enfin, la course de la #124 de Tifoso et moi même se résume en 2 choses... un départ du FU-TUR et une arrivée tendue!! (videos ci-dessous)

    départ p6, arrivée P3, de très bons relais et une excellente progression de Tifoso qui a graduellement élevé son niveau au fur et a mesure de la course!

    encore BRAVO at tous et a très vite pour la prochaine!!!!

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (31 octobre 2020 à 23:25).