ACC - RFRO Team Endurance

  • salut, si il vous reste de la place (même dans le coffre pourquoi pas :B

    il restera de la place tant que les inscriptions ne seront pas saturées ;) nous n'avons pas de limite au nombre d'équipes que nous pouvons engager. la seule limite ce sont les places dispo sur le serveur de course. donc plus vite, les intéressés se manifestent, plus il y aura de chances que l'on puisse inscrire des équipes.

    pour le moment 4 "slots" sont réservés, mais s'il en faut plus et que les serveurs ne sont pas pleins on pourra encore inscrire d'autres équipes

    Edit: pepelow , si tu es partant du coup, n'hésite pas a remplir le document en lien dans l'annonce afin de "valider" ton inscription

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (23 novembre 2020 à 17:01).

  • salut ça me chauffe bien cette course faut choisir gt3 gt4 et autre après y a de la place pour une équipe qui veut de pied gauche comme moi:P et puis mais ces quoi ce numéro individuel sur le site de l'ITT *!! faut s'inscrire sur ce groupe pour avoir ce numéro ?

    523.png

  • 100 fois sur le métier remettre son ouvrage :clol:

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • ok, je vois pour faire une équipe avec Flex

    tu ne veux faire équipe qu'avec flex? si pour une raison quelconque il serait mieux que tu sois dans une autre équipe (choix de voiture, catégorie, équilibrage du rythme, ou simplement si flex n'est pas dispo) ca poserait problème?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (23 novembre 2020 à 23:00).

  • salut Bullit

    La raison est que j'ai bien sympathisé avec Flex ,ou nous avons déjà bien avancé sur le projet, choix voiture setup... après si ca pose problème pour autre chose je ne veux pas mettre le bazars. :non:

  • salut Bullit

    La raison est que j'ai bien sympathisé avec Flex ,ou nous avons déjà bien avancé sur le projet, choix voiture setup... après si ca pose problème pour autre chose je ne veux pas mettre le bazars. :non:

    c'est pas que ca pose problème, mais disons qu'on principe la facon avec laquelle on aimerait fonctionner serait que tous les intéressés s'inscrivent/se manifestent et ensuite en fonction des présents on oraganise les équipes.

    un peu à la manière d'un coach au foot qui sélectionne ses joueurs pour le dimanche, sauf que la personne ne reste sur la touche ;)

    après je comprends tout a fait les affinités et on essaye tant que possible de les respecter, c'est juste que parfois, poune raison X ou Y il se pourrait que tu fasse équipe avec quelqu'un d'autre que flex (qui sera très certainement tout aussi sympa ;))

    727.png

  • Salut à vous,

    Ça serait possible si ça génére pas trop de boulot de faire un petit résumé des courses à venir avec les dates les voitures retenues ainsi que les équipages pour qu'on puisse s'entraîner en fonction pour la partie endurance car avec les opens a droite à gauche j'ai perdu le fil...

    Merci d'avance.

    À bientôt.

    698.png

  • Crazy n'est plus disponible pour les 4h de Barcelone en Porsche Cup,du coup,quelqu'un serait intéressé pour me rejoindre dans l'équipe RFRO/Otaugames inscrite?

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • sorry Flex :euh: je peut pas modifier la date :jecpa:
    les gars Flex a un setup déjà de fait! mais pas facile a apprivoiser cette sa....
    sur le setup de Flex j'ai juste modifier la répartition de freinage sinon le reste ok:+++:
    il a fait la peinture aussi sur la caisse donc vous avez juste a poser votre beau petit cul dans le bacquet :evolm:
    ok Flex je vire pas la mécanicienne mais t'endort pas dessus quand même :hihihi:;)
    pepelow ou Atilili partant pour cette partouze? open avec Flex :B