ACC - RFRO Team Endurance

  • External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    689.png200607064633419210.png

    CM Gygabyte Z390 Gaming X-I9 9900K-Ram 16 gb-GPU MSI 980Ti-Windows10-Ecran Dell S2716DG-Volant VRS Direct Force Pro-Pédalier HE sprint

  • 2 heures de course faites et pas évident de garder la voiture sur la piste humide. Trop sèche pour les pneus pluie et trop mouillée pour les slicks...

    On navigue a une 30ème place mais on s'accroche

  • Manu76 Vous êtes avec quelle voiture ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • La dernière update de KS est aussi une belle aberration :roll:

    On se retrouve avec une piste détrempée en dehors de la trajectoire, à peine humide sur la trajectoire (ça, c’est logique) ; mais avec un gommage à la limite de l’optimum (alors qu’il pleut depuis 2h !). La trajectoire est donc une véritable patinoire ( Jempy verra de quoi je parle ;) ) surtout que Bathurst est réputé pour en offrir de multiples :siffle:

    264.png

  • Qu'elle est longue cette course, qu'elle est longue.... toujours une piste pas assez mouillée pour les pneus pluie et trop glissante pour les slicks.. du coup les pneus pluie surchauffent, impossible de faire des stints de plus de 40-50 minutes..

    P38 pour le moment an ayant mangé jusqu'a présent quasiment 15 minutes d'immobilisation dans les pits... après la P5 de kyalami, l'heure n'est pas a la fête...

    crash fml GIF by Red Bull

    727.png

  • Bon courage les gars, ca m'a pas l'air simple :)

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Ch4rL1E Manu76 et moi dans 1h25:

    freak out crying GIF

    dommage, car après tous ces entreinements, je commencais a réellement l'apprécier ce circuit... mais la... qu'on ne me reparle plus de Bathurst avant un Loooooooooooong moment

    toujours P29, on se maintient et la on essaye juste d'amener la voiture au bout. la bonne nouvelle c'est que pour le moment, au classementdu championnay de la catégorie AM, nous prenons la première place. SI cela se confirme, nous serons promus Pro-AM lors de la course suivante

    727.png

  • Le stream est sympa à suivre, bons commentaires :+:

    Ça dépend à quel moment tu tombais 😅.

    Je lance le stream et instantanément j'assiste à la destruction de votre Audi ...je me suis senti coupable 🤣.

    Bathurst dans des conditions digne d'un film sur le dérèglement climatique, quel cauchemars, bravo d'être aller jusqu'au bout

    699.png

  • des conditions digne d'un film sur le dérèglement climatique,

    :oupas:

    D’après les pictos sur l’UI, le niveau pluie était le plus élevé (avant l’orage et la mousson :) )

    On se dit qu’avec de telles conditions, la piste devra être rapidement détrempée et la trajectoire lavée => ça a pris 5 ou 6h :dingue:

    Et même après ça, il restait 2 (ou 3) solutions :

    => taper dans les pneus pluie comme un bœuf et les changer toutes les 30 minutes

    => essayer de les charger le moins possible (cf. le outlap d’une F1 en qualif), chasser la moindre flaque d’eau pour les refroidir le plus possible, et sans être gêné (anticiper les mecs qui se viandent comme des gorets, ou les travers de porc des « pilotes » qui te prennent un tour) et là, on savait les faire durer 1h, sachant que le dernier quart d’heure était littéralement sur des œufs

    => rouler en slicks de bout en bout (certains y sont parvenus...)

    264.png