INFO - [VENTE] Casque VR HP 1000

Votez pour l'image du mois
  • Salut :coucou:

    Je vends donc mon casque VR HP 1000 1ere génération suite au passage depuis plusieurs mois sur un Reverb.

    Je l'ai acheté neuf à un particulier qui l'avait eut en cadeau mais ne l'avait jamais déballé. J'en suis le seul utilisateur. Il fonctionne parfaitement, est fourni avec l'emballage et les docs d'origine (sachant que les docs en questions sont des recommandations d'usage pour débiles mentaux traduites dans toutes les langues de l'univers).

    Pour ne pas être déçu par cet achat, lisez bien ce qui suit :

    - c'est un casque 1ere génération avec des performances en retrait par rapport à plus récent et plus cher, notamment un effet screen-door assez marqué

    - je l'ai utilisé avec des lunettes ce qui implique que :

    => la mousse autour des yeux est tassée au niveau du passage des branches

    => les lentilles ont une petite marque d'usure liée au frottement des verres. Ce n'est pas gênant en utilisation mais faudra pas me dire que vous ne saviez pas. Je peux faire des photos mais je n'arrive pas à faire en sorte que l'on voit le défaut

    Alors pourquoi acheter ce casque :

    1) Pour son prix : 90 € port compris via Mondial Relay (si vous voulez un autre transporteur faudra payer le supplément ;) et si vous voulez le chercher il est dans la Haute-Vienne)

    2) Parce qu'il peut tourner avec une petite config. Moi il fonctionnait avec une 1060. Bon, faut pas tout mettre à fond et oublier ACC avec cette CG mais je me suis bien amusé plus d'un an avec sur RRE, rF2 et iR.

    3) Parce qu'à ce prix là c'est un très bon moyen de tester la VR, voir si cela plait, si on n'est pas malade et tout pour soit acheter plus performant, soit le revendre sans perdre de sous

    4) Parce que je suis un mec sympa (si, si) et que j'ai envie de me faire un body shaker avec votre argent. De plus je pourrai vous faire un certificat comme quoi ce casque m'a appartenu et quand je serai célèbre il prendra de la valeur :zozo::dingue2:

    Ne perdez pas votre temps à marchander, à ce prix là c'est quand même une bonne affaire et s'il ne pars pas ici je le mettrai à 100€ sur lbc et ce sera le casque VR le moins cher du site.

  • Attends que je finisse mo message, je tape avec des moufles et j'ai appuyé sur Enter avant la fin de la 1ere ligne.

    Pffff......C'est pas possible, vous laissez rien passer :hihihi::hihihi:

  • Lachaussette 13 octobre 2020 à 06:12

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO-[VENTE] Casque VR HP 1000” à “INFO - [VENTE] Casque VR HP 1000”.