INFO - [Fermé] Don T300RS + vente volant f1 thrustmaster

  • Bonjour ,

    j'ai fait récemment l'acquisition du dd1 de fanatec.

    du coup je donne a qui veut venir le chercher (paris 12) mon t300RS.

    je le pensais cassé mais en changeant d'ordinateur et en passant sous win10 il a eu une nouvel vie le temps que je reçoive mon DD.

    en effet il se resynchroniser au démarrage de win10. Par contre si l'ordinateur était déjà allumé, il pouvait ne plus se synchroniser.

    dans ce cas la il faut reboot le pc, et la syncrho se fait pdt le démarrage du pc.

    Du coup, je le donne.

    Mon volant F1 est tout neuf. je l'ai pas bcp utilisé.

    je le vends allez 50 euro. Sinon je vais me faire engueuler par ma femme loool.

    je préfère les donner en main propre.

  • Bonsoir artz ,

    J’ai un ami qui pourrait être intéressé, y a t-il seulement la base ou tu donnes les pédales avec ?

    Édit : non ça ne l’intéresse pas désolé ^^

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 2 fois, dernière modification par getmlh (12 octobre 2020 à 21:30).

  • TAK 12 octobre 2020 à 21:21

    A changé le titre de la discussion du forum de “[Donne] t300 rs et vent volant f1 thrustmaster” à “[Donne] t300 rs et vend volant f1 thrustmaster”.
  • Argh j'arrive trop tard. De mon côté j'ai abimé une des fixations sous mon T300. Du coup je cherche la partie plastique du bas de la base et l'écrou qui est à l'intérieur.

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Lachaussette 19 octobre 2020 à 10:45

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 19 octobre 2020 à 10:46

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Donne] t300 rs et vend volant f1 thrustmaster” à “INFO - [Fermé] Don T300RS + vente volant f1 thrustmaster”.