COM - Mise à jour base Fanatec ClubSport Wheel Base 2.5 et FANALAB

  • Bonjour à tous,

    Je viens d'effectuer une mise à jour des drivers de ma base 2.5. Du coup, à l'arrêt, il y a une espèce de petite résistance qu'il n'y avait pas avant. Dans les pif-paf c'est un peu gênant car on a plus le même réactivité du volant.

    Selon vous, est-ce normal?

    De plus, j'ai installé FANALAB. Lorsque j'ai allumé ma base, cette dernière s'est emballée et j'ai du faire une déconnexion sauvage. J'ai du refaire une installation des drivers et je n'ai plus relancé FANALAB lorsque ma base est allumé, de peur que ça refasse la même chose.

    Une idée pour les habitués du logiciel?

    Merci.

  • Bonjour David Lucas Hood , j'ai une base 2.5 avec les drivers 328. Je n'ai jamais installé Fanalab vu que ça fonctionne très bien comme ça. Je ne sais pas ce que ce logiciel apporte de plus.

    J'ai pour principe de ne plus toucher si je suis satisfait de quelque chose, surtout en informatique. Quand je tape "Fanalab" dans la recherche Google, je constate que ce software provoque plus de problèmes qu'il n'en résout, alors je me méfie.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power: oublié un truc (26 octobre 2020 à 05:01).

    • Official Post

    je ne suis pas sûr que Fanalab soit fait pour d'autres bases que les Podium DD :euh2:Je l'ai installé aussi, mais je ne l'avais pas démarré lorsque ma base était allumée, je viens de le faire sans avoir de soucis.

    Le w-e dernier, je suis aussi passé sur les drivers 373 sur la base v1, si on sent un peu moins les effets de rebonds sur certaines voitures, c'est pas transcendant non plus sur les autres.

  • J ai également une base 2.5 et j ai desinstaller fanalab, parfois mon ffb disparaissait en plein jeu... Depuis je n ai plus aucun soucis... Pour moi il faut éviter ce logiciel si on a pas un DD.