rF2 - Make simu great again !

Votez pour l'image du mois
  • Et surtout freiner en ligne et remettre les gas roues droites...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • j'ai regardé les courses sur spa de dimanche

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    on voit que c'est sport !

  • Bonjour à tous,

    Merci dadaboomda pour toutes ces infos, je devrai pouvoir débuter sur rFactor 2 prochainement, (CSP V1 qui me saoule :bad::bad:, attente du V3 cette semaine..) ça va donc me servir également.

    Je voudrai bien la tester moi cette 911 Cup..!! :pp:hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • souvent délaissée malheureusement sur les simu en multijoueur cette Porsche Cup, que ce soit sur RRE, RF2 ou ACC , vraiment dommage:((, elle pourtant si fun :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Elle est excellente sur ACC

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • elle est très survireuse dans ACC, un peu moins dans RF2 et plus tôt sous vireuse dans RRE du coup je me demande quelle est la plus réaliste niveau comportement:euh2:, d'autant que sur la vidéo de bbking elles ont l'air bien équilibrées

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Il y avait une video , je crois que je l'avais postée au championnat Raceroom en Porsche cup d'un pilote reel qui comparait plusieurs versions.

    De tête il y avait raceroom, iracing et je ne sais plus le 3eme jeu ... je vais essayer de le retrouver ...


    et assetto corsa je l'ai retrouvée :) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon ben du coup y a pas rfactor2 mais bon , par comparaison , ca peut donner un avis

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • idem...je me suis amusé sur silverstone, le nurb, spa et aragon lol, quelques tours avant de finir en vrac lol

    un petit champ la dessus...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je trouve quand même et bizarrement avoir plus de sensation avec la gt3, surtout sur les freinages...ou ca balance dans le volant de droite a gauche sur les gros gros freinage

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis retourné sur VIR avec la porsche cup...me suis régalé, ça envoie quand même...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • La F3, GP3, Metalmoro MR1, Palatov D4.

    Je viens de tester la MR1 sur l'autodrome de Tocancipa en Colombie. Superbe combo et superbe voiture. OK la modélisation intérieure est d'une autre époque, la visibilité....particulière et la boite surprenante mais elle est super à conduire, bien fun. Tout à fait le style que j'aime bien, ces petites caisses de course sans prétention autre que de s'arsouiller joyeusement. Merci pour le conseil dada ;)

    Excellent ffb sur ce circuit, je ne sais pas si c'est le BBKing-virus mais cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi enthousiaste sur ce jeu :B


    J'ai même fait une course, moi qui n'utilise jamais d'ia, bin je les ai trouvés pas mal du tout en fait. Diable, que m'arrive t'il :etoiles: