INFO - [Vendu] Pédalier ClubSport Pedals V3

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    Je vends mon pédalier Fanatec ClubSport V3. Je l'ai acheté l'année dernière au mois de Juin et il est accompagné d'un kit ClubSport Dumper Pédals le tout pour ==> 370,00€

    Je viens de m'acheter un pédalier Heusinkveld "Sprint", donc aucun intérêt garder le Fanatec.

    Vous pouvez me joindre sur mon mail ==> Edit : mail supprimé

    je vous ferai suivre les photos que je n'ai pas pû laisser dans ce message.


    A bientôt

    Clo

  • Tu ne devrais pas mettre ton adresse mail en clair sur le forum, ce n'est pas très prudent.

    Les gens intéressés ont la possibilité de te contacter en t'envoyant un MP, libre à toi ensuite de leur communiquer ton adresse mail.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • 432.73€, c'est le prix que j'ai payé pour le pédalier avec livraison UPS en 08/2019...ça a augmenté ??

    Donc je pense que dans son état, avec le Dumper et le Kit Performance cela n'est pas cher, (je ne connais pas le tarif de livraison d'UPS).

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Clo (19 octobre 2020 à 17:37).

    • Official Post

    Sur le site : 360+80+30 = 470€ hors frais de port d'une 20aine d'euros.

    Sûrement acheté lors d'un BF ou autre mais à 370€ c'est 100€ de moins environ, pas excessif s'il fonctionne normalement.

    A voir ce que Fanatec proposera cette année durant le BF.

  • Il fonctionne tout à fait normalement, j'ai juste voulu changer en prenant un Heusinkveld. Compliqué à faire comprendre que ce n'est pas cher et qu'il y a tout à l'appui (factures, emballages) !!!

  • Je préfère le garder plutôt que de le brader, chacun son truc !!:yes: et au pire il y a Fanatec en direct.....:++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Clo (20 octobre 2020 à 11:28).

  • Perso j'en vois deux sur LeBonCoin :

    • - un vendu à 320€ avec le Brake Performance Kit (30€ neuf) mais sans le Damper Kit (80€ neuf). Le pédalier est récent mais le mec le vend suite à "un soucis financier" donc j'imagine qu'il le met un peu moins cher pour le vendre assez rapidement
    • - un vendu à 350€ avec le Brake Performance Kit modifié (comment ? pourquoi ?) et le Damper Kit mais le pédalier à 3 ans, il n'a pas plus un des deux types de pédales et il a modifier le pédalier pour avoir plus d'espacement entre les pédales (je ne sais pas comment ça a été fait ni si c'est une modification irrémédiable ou non).

    Donc perso, l'annonce de Clo ne me parait pas déconnante pour un pédalier avec un Brake Performance Kit qui a un peu plus d'un an et un Damper Kit neuf.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut

    J’explore plusieurs pistes puisque je ne trouve pas de combo pour le moment

    Au cas où, et puisque serwol et peut être d’autres semblent intéressé par le kit je pourrais être preneur pour le v3 « nu »

    A voir donc si ça peut se faire et à quel prix :)

  • Lachaussette 24 octobre 2020 à 00:07

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - Vends Pédalier ClubSport Pedals V3” à “INFO - [Vente] Pédalier ClubSport Pedals V3”.