AC - Impossible de lancer le jeu

  • Bonjour a tous

    Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus lancer le jeux sans Content Manager.

    Dans Steam je clic sur JOUER, une petite fenêtre s'ouvre brièvement "préparation au lancement". Puis plus rien. Je me retrouve avec la case verte "Jouer" du jeux Assetto Corsa.

    Comme dit plus haut je n'ai pas problème pour lancer le jeux sous content manager.

    J'ai regardé dans le fichier launcher.log qui se trouve sous le répertoire Assetto Corsa dans mes documents mais rien de spécial qui pourrait expliquer ce problème. Enfin moi je ne vois rien !

    Je n'ai pas trouvé d'autre fichier log

    Je recopie ce qu'il y a dans ce fichier créé a l'heure et date de mon lancement.

    Merci d'avance pour votre aide.


    10/17/2020 11:02:16 AM

    Skipped MoveUGC

    1: IGNOREDPI

    PID: 17888

    AC Launcher ver. 0.18.115.5097

    Running on: Microsoft Windows NT 6.2.9200.0 x64

    Searching for .config at: AssettoCorsa.exe -> D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\AssettoCorsa.exe.Config

    Current Culture: en-US / en-US

    Length:1

    assembly loading: Steamworks.NET.dll

    Loading D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\launcher\support\Steamworks.NET.dll

    assembly loading: CEF3.dll

    Loading D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\launcher\support\CEF3.dll

    Initializing Steam: True.

    Steam ID: 76561198089203702

    assembly loading: AC.CEF3.dll

    Loading D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\launcher\support\AC.CEF3.dll

    OnBeforeCommandLineProcessing - switches: 25 - args: 0

    bwsi

    content-image-texture-target=3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553,3553

    disable-backing-store-limit

    disable-cast

    disable-dhcp-wpad

    disable-extensions

    disable-gpu

    disable-gpu-compositing

    disable-renderer-accessibility

    disable-spell-checking

    enable-direct-write

    enable-widevine-cdm

    font-cache-shared-handle=1468

    force-device-scale-factor=1

    js-flags="--expose-gc"

    lang=en-US

    log-file=C:\Users\laser\Documents\Assetto Corsa\logs\launcher_debug.log

    log-severity=info

    no-proxy-server

    no-sandbox

    num-raster-threads=2

    remote-debugging-port=30150

    user-agent=Assetto Corsa Launcher

    video-image-texture-target=3553

    winhttp-proxy-resolver

    MainProcess

    App Language set to: fr

    Locale Dictionary Refresh

    Locale Dictionary Initialized

    Hardware acceleration: True

    App Language set to: fr

    10/17/2020 11:02:17 AM : Create main window

    assembly loading: SlimDX.dll

    Loading D:\Jeux\SteamLibrary\steamapps\common\assettocorsa\launcher\support\SlimDX.dll

    10/17/2020 11:02:18 AM : Themes found:

    10/17/2020 11:02:18 AM : Assetto Corsa v.0.19.0130.5100 *

    10/17/2020 11:02:18 AM : Set to fullscreen

    Showing main window

  • Salut laseric

    Je ne comprends pas les lignes de ton erreur au lancement, tu ne veux plus lancer Assetto via content ?

    Si c'est le cas je pense mais j'en suis pas sûr, il faudrait peut être desinstaller complètement et proprement content et peut-être également Assetto.

    Pour ma part , depuis que j'ai installé content , je lance Assetto seulement par content après m'être connecté à steam.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • non , meme avec CM installé , le jeu devrait se lancer depuis steam , ou un raccourci bureau

    tu n'as pas 2 comptes steam,?

    Car j'ai eu ce probleme en voulant jouer sur un compte famille avec une mauvaise option

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Lachaussette 20 octobre 2020 à 02:56

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - Impossible de lancer le jeux” à “AC - Impossible de lancer le jeu”.