INFO - [Vente] Accuforce V2

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

J'envisage de vendre mon Accuforce V2 + simcommander4 que j'ai depuis 2 ans car je souhaite passer sur un DD1 pour Noël. Je n'en vois pas trop en vente d'occaz du coup j'ai pas trop de repère concernant le prix de vente. Je pensais le mettre à 750e (frais de port à ma charge, remise en main propre de préference:)) et le rendre disponible à Nöel une fois mon nouveau volant reçu. Il est en parfait état de fonctionnement, usure normale du suede et il y a du jeu sur un bouton de la button box (que je devrais pouvoir recoller:P)Vu le prix du neuf + frais de port+ douane (environ 1200e) je pense que c'est un prix honnête, qu'en pensez vous? ça vous paraît réaliste? J'attends vos conseils et remarques pour me faire mon opinion avant de le mettre définitivement en vente;)

Merci

• Salut,

J'envisage de vendre mon Accuforce V2 + simcommander4 que j'ai depuis 2 ans car je souhaite passer sur un DD1 pour Noël. Je n'en vois pas trop en vente d'occaz du coup j'ai pas trop de repère concernant le prix de vente. Je pensais le mettre à 750e (frais de port à ma charge, remise en main propre de préference:)) et le rendre disponible à Nöel une fois mon nouveau volant reçu. Il est en parfait état de fonctionnement, usure normale du suede et il y a du jeu sur un bouton de la button box (que je devrais pouvoir recoller:P)Vu le prix du neuf + frais de port+ douane (environ 1200e) je pense que c'est un prix honnête, qu'en pensez vous? ça vous paraît réaliste? J'attends vos conseils et remarques pour me faire mon opinion avant de le mettre définitivement en vente;)

Merci

700/750 Euro à ta charge c'est un bon prix, tu vas pas le vendre moins cher qu'un fanatec à courroie, faut pas pousser mémé dans les orties :hihihi:

Edited once, last by steph23 ().

• :coucou: il y en a un autre à 500,00 € si je ne me trompe pas

Salut, j'avais vu ce v1 justement... et quelqu'un sur le forum qui voulait vendre son v2 autour de 650-700e au mois d'août.

700/750 Euro à ta charge c'est un bon prix, tu vas pas le vendre moins cher qu'un fanatec à courroie, faut pas pousser mémé dans les orties :hihihi:

C'est ce que je pense aussi, c'est la moitié de ce que j'ai payé il y a 2 ans pour l'avoir:)

Merci pour vos réponse:++:

• Hello

Encore dispo ? Tu as des photos ?

Salut, oui toujours dispo. Comme je le dis dans mon 1er message il sera envoyé dès que j'aurais mon nouveau volant c'est à dire à Noël. Je mettrai des photos demain sur le forum :)

• Pour la faire très courte avec un gros raccourci :

V1 : version DIY ou assemblée par des revendeurs (Thom Concept, JCL, Racing Bay...).

V2 : version vendue par le créateur du soft Simucube V1 et donc V2.

Message inutile... Et sans aucune citation :hihihi:

RacingFR.com : Membre n°32800 - Inscrit le 29-09-08 - 14 886 messages

49988067598_ce56cbd4d0_t.jpg49988754522_97022c5fe9_o.pngsmiley322.gif

• Tu confonds, là on parle d'un accuforce. Ce n'est pas une simucube dedans ;)

Ryzen 5 1600AF, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 GB 3200 Mhz, GTX 1070 KFA2, Simétik K2, 3x iiyama G2730HSU-B1, Simucube V1, Fanatec V3 + handbrake, Shifter SHH

• Pour ce qui est des différences accuforce v1 vs v2 : c'est simple pas grand chose :LOL:

Juste la taille avec un design retravaillé et le prix moins cher en v2.

A l'intérieur toujours la même chose un moteur pas à pas avec un contrôleur maison simcommander ;)

Ryzen 5 1600AF, MSI B450 GAMING PLUS MAX, 16 GB 3200 Mhz, GTX 1070 KFA2, Simétik K2, 3x iiyama G2730HSU-B1, Simucube V1, Fanatec V3 + handbrake, Shifter SHH