COM - Next level racing - F-GT LITE

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous.

    Dans ma quête de progresser en simracing (ou au moins d’être plus confort...) je cherche une installation "rangeable"

    Que penser ce la solution de next level racing ?

    https://nextlevelracing.com/products/f-gt-lite/?lang=fr

    Plusieurs youtubeur on fait des tests, celui ci en francais :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Aujourd'hui je joue sur un fauteuil de bureau + volant sur le bureau, et d'une part c'est pas super confort (la chaise bouge) et le systeme de fixation du volant est pénible à faire et defaire (csl fanatec)

    Alors je me doute que je n'aurais pas une rigidité extraordinaire, mais ce sera toujours mieux que ce que j'ai actuellement et le prix est pas "raisonnable"


    Je joue en VR uniquement, avec donc du matos fanatec "d'entrée de gamme".


    Vos avis ? :B

    :bad2:

  • j'ai regardé la video en diagonale, j'ai vu 0 essai moi :?

    il a fait combien de temps de course avec? 1h 5h 10h?

    ça fait un poil camping l'install, j'aurai peur pour le dos mais je me trompe peut-être

    109.png

  • J'avais hésité mais bon je me suis orienté vers du solide, faut dire que ce n'est pas donné donné cette chaise de camping.

    Après pour la robustesse je ne sais pas trop dire. Des tests que j'avais lu fallait se méfier du retour de force qui pouvait faire fléchir ce type de châssis.

    Sauf à avoir un Logitech G25 pour moi ce n'est pas forcément la meilleure idée ce type de châssis

    602.png

  • j'ai regardé la video en diagonale, j'ai vu 0 essai moi :?

    il a fait combien de temps de course avec? 1h 5h 10h?

    ça fait un poil camping l'install, j'aurai peur pour le dos mais je me trompe peut-être

    Bah c'est bien le but, de faire du "camping" dans le salon de 22h à minuit...

    Aprés, il y a d'autres tests, en anglais, et mon anglais est bien trop mauvais pour les subtilitées, mais globalement il disent tous que c'est utilisable.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    ou
    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :bad2: