rF2 - outil pour modelisation

Votez pour l'image du mois
  • Lachaussette 20 octobre 2020 à 02:52

    A changé le titre de la discussion du forum de “outil pour modelisation” à “rF2 - outil pour modelisation”.
  • elec86 20 octobre 2020 à 11:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - outil pour modelisation” à “rfactor2 - outil pour modelisation”.
  • Lachaussette 22 octobre 2020 à 12:13

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - rfactor2 - outil pour modelisation” à “rF2 - outil pour modelisation”.
  • Peu importe le jeu la base restera la même.
    des tutos sur le web tu en a à la pelle pour la modélisation par contre prépare toi à en baver un minimum avant de parvenir à réaliser ton premier modèle from scratch.. il te faudra du temps et de la patience.

    Après ce sont plus des tailles à respecter (nombre de triangle ou de polygones) nommage des fichiers qui font que ça ira pour tel ou tel jeu mais la modélisation reste la modélisation.

    Bon courage mais en toute franchise y a un gros paquet de vidéos sur youtube pour t'aider suivant le logiciel que tu vas utiliser.

  • mon modèle est déjà creer (coque ) en fichier allias autostudio ou inventor ce sont les etapes suivante qui m’intéresse

    transformation pour le jeu , setup, volant

    je n'ai pas trouver de tutos a ce sujet