RaceRoom - Open WTCC 2017 @ Zhejiang Circuit (Mardi 3 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open WTCC 2017 @ Zhejiang Circuit

Mardi 3 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

10 participants, 1 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 3 novembre 2020 à 20:00
  • d'abord merçi de t'occuper de ses opens,il sont variés, avec des circuits ou véhicules rarement utilisés autrement.

    merçi aussi pour la précition d'attendre la fenetre"ouverture des stands":+:

    c'est super,on est déja 10:++:

    ensuite,bonne course à tous:yes:

  • La course est en live et disponible n'hesitez pas a me faire vos retours :

    Les 6 premières minutes saccadent, j'arrive à faire un réglage juste avant le départ, ouf !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • Bon.... Pour une 1ere fois je n'ai pas bien compris les pénalités et passages aux stands... 3 fois et à chaque fois ravitaillement et pneus :) donc disqualifié à la fin !

    Sinon super batailles bien propres merci :+++:

  • Merci ChRiS1021 , super soirée et une bonne tranche de rigolade.:+++:

    Merci TontonGzav pour la vidéo.:+:

    Bravo @coco et au podium, aux pilotes présents ,belle baston à tous les étages, un peu chaud chaud, ça a frotté pas mal mais beaucoup de plaisir et du fun.:B

  • Combo tout pété mais c est marrant de voir autre chose.

    Une voiture qui ne tourne pas sur un circuit fait par un alcoolique ( Laisse Passer c était toi l architecte ? )

    Bon un peu un hold up car Nicolascdb60 était le meilleur ce soir.

    Bravo à Yann hyenkel pour son podium tu montes en puissance et puis ChRiS1021 qui depuis qu il est orga enchaine les podiums, Mediapart s interesse a cela de près.

    Et surtout c est cool l ambiance de ces opens depuis quelques temps, y a un petit groupe bien sympa ou on déconne bien.

    Merci a Chris et aux pilotes

    A bientôt

    553.png

  • Bouchonnoix, bouchonnoises

    Ce n'est pas sans fierté que ce soir je me suis engagé pour vous ! hip...

    Partie sans même un ricard dans un circuit zigzag au nom imprononçable d'une contré sauvage aux yeux bridé jaunâtre que même un âne ni retrouverait pas ses petits... hip ... je me suis engagé sans faille pour finir OOOOH les mains en tête de goulot !

    Mais que ne fut pas ma déception au prémisse de notre effort !!! hip Une trahison, une vilainies d'un @stykofrène œuvrant pour l'ennemie ! hip Enfant de ... sa...de sa mère je l'espère m'inflige un arrêt dont je ne suis nullement responsable hip... veuillez noté l'infraction svp, m'obligeant je disais, la dernière place pour la reprise du combat hip !

    Que nenni Hip ! Cointro nan faut ! je fis vodta face hip "me disait encore mon poursuivant" dans la bataille pour le pays, pour le whisky , pour l'esprit ! hip... aheummm

    J'ayyy .... hip .... retrousser .. toute les femmes, tout ce qui bougeait sur ce circuit.. Hip ... dans une pogne de fer .. plus de 32 sangliers abattus et un poulet cuit , pas moinsssss hip ! C'est donc hippp avec de grande valeurs, hip ... que je poste ma candidature pour le prochaine open en 222220000000021 hip en fereeeri ou je ne sais quoi d'autre ... rien hip ne pourra me retenir ! hip ...

    Hip HIp Houra vive le pays ... vive le pays !

    PS: coco hipp je te ferais la peau .... et n'encourage pas trop yenkel ... ou @henkel ... hip encore un chinois ... va nous pourrir la vie l'asticot ...

    ChRiS1021 ... l'ancien virus celui la, merci et pilotes aussi


    @michmuch ... hip .... J'ai réfléchi .. on va brandre des bonnets hip :malade:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Chouette course.

    Même si je n'aime ni la voiture ni le circuit, c'était sympa de tourner tous ensembles.

    Et comme tu le suggères ChRiS1021 je sert d'obstacle en mouvement dans nos courses :+++:

    Merci à bientôt sur les circuits

    693.png

  • encore et toujours une super soirée avec une super ambiance :bounce2:.

    Merci à l'orga et bravo à tous car elles étaient pas évidentes ces petites tractions sur ce circuit avec 3 virages:LOL:

    J'ai réussi à faire la pôle devant coco-9-9 :yep:, mais voilà, un bon départ, 2 tours après, les freins arrières qui bloquent sur la bosse avant le 1er virage et c'est parti pour un 180° :dingue:, sauf que je n'ai pas le temps de repartir avant le peloton :doh:. Je repars 11e le couteau entre les dents, je remonte 5e, quand j'arrive aux fesses du peloton ChRiS1021 , hyenkel et Lavachekirox , je décide de rentrer au stand sauf que... je mords la ligne trop concentré sur le popotin de lavachekirox:))...bim pénalité :bad4:. Tour d'après je rentre pour ma 1ère pénalité que je prends, la voiture s'arrête au box croyant que tout était en automatique, 5s, 10s....:? elle est longue cette pénalité 15s, :doh:il faut valider la pénalité :bouletj:, 18s de perdu :cray:.

    Je remonterai 5e derrière mon chère Laisse Passer, bravo à coco-9-9 pour sa victoire avec un bras bionique :+:, à ChRiS1021 pour son 235e podium de l'année sur 235 course d'organisée:hihihi:;), à hyenkel pour son nouveau podium, et à tous pour les Belles bagarres :+++:

    675.png