F1 - GP du Portugal 2020

  • le-programme-du-grand-prix-du--1.jpg

    Le Portugal est enfin de retour au calendrier cette année !

    Le magnifique tracé d'Algarve accueille la F1 ce week-end.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Curieux de voir des F1 sur ce tracé atypique et vallonné.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il ressemble à vraiment Estoril et un peu à celui de Catalogne, c'est assez impressionnant.

    Ils n'ont clairement pas dessiné le tracé au hasard je pense.

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

    Message modifié 1 fois, dernière modification par khyn (23 octobre 2020 à 15:22).

  • Ce qui est impressionnant, c'est la déclivité.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • sur canal villeneuve met les tords sur stroll (sur le virage je sais pas) mais en tout cas sur le replay long tu vois que stroll passe verstappen au ralenti a 3 virages de la ligne, pourquoi il se fout dans son aspi? il a juste a le laisser partir

    403.png

  • Mouais, max prend l'aspi, mais au virage stroll est tjr devant pour au moins une demi voiture, je vois pas pkoi il devrais laisser passez l'autre.

    RFR2

    CSL DD + Boost Kit 180 - Simagic NEO GT + Maglink - Core I5 12600 KF - Zotac RTX 4070 - Samsung 49 Pouces CRG9

    🏁🏆 My iRacing Trophies 🏆🏁

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE (23 octobre 2020 à 18:40).

  • apres villeneuve etant un grand fan de stroll, il va pas se priver de lui en remettre une couche.

    Pour moi la vrai connerie c'est a la base max doit pas commencer un tour chrono dans la boite d'une autre voiture

    403.png

  • La vraie connerie c'est de laisser courir Verstappen, ce mec est dangereux et va finir par se faire mal ou faire mal à quelqu'un et ça commence à me gonfler de passer tous les caprices de ce petit con arrogant et frustré sous prétexte que... Que quoi finalement ?

    Il a été impliqué dans beaucoup d'incidents et chaque fois avec des pilotes différents, à un moment donné, il serait temps de se rendre compte que le dénominateur commun, c'est lui. Mais à chaque fois on lui trouve un excuse et on le fait passer, et il se fait passer lui même pour une victime.

    Là, en l'occurrence, il a juste rien à foutre ici, il est encore derrière, il n'y a aucune raison que Stroll lui laisse la place, en vertu de quoi il la lui laisserait ?

    Verstappen n'est pas plus légitime à forcer l'intérieur de la sorte que Stroll a garder sa trajectoire "normale".

    Ou alors, c'est ça la F1 ? Dès qu'un pilote passe son aileron devant tes roues arrière tu dois lui laisser ta place ?


    D'autant plus qu'on est en FP, qu'est-ce qu'il a a prouver ?

    Et si ça avait été en course ? Stroll aurait dû lui laisser la place comme ça ? Sans se battre ?

    Max a une fois de plus fait preuve d'un excès d'orgueil et une fois de plus il s'en sort avec les honneurs.

  • Il draine des milliers de spectateurs et il booste l'audience TV. Je n'excuse pas, j'explique.

    Je trouve le pilote très doué mais trop, beaucoup trop orgueilleux.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • du grand n'importe quoi...

    ça aurait été grosjean à la place de l'un ou de l'autre une pénalité serait tombée sans l'ombre d'un doute.

    Bref le folklore habituel

  • Bien sûr, sans aucun doute !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.