INFO - [Annulé] Casque HP VR 1000

  • Ben oui , moi aussi je vends mon casque. HP VR 1000

    Ma config est trop juste , (et surtout mes gouts graphiques trop hauts :rolleyes: ) pour l'utiliser en multi.

    Ca passe très bien pour les jeux vr (beatsaber , superhot , rush , the labs ... ) mais je ne joue pas aux jeux solo , donc une fois passé le coté "Waow ! je decouvre !" je ne m'en sers plus.

    Complet donc avec les deux manettes + cable, au besoin je peux même vous filer avec l'adaptateur bluetooth.

    Si il il faut des infos n'hésitez pas , mais je crois que le modèle est bien connu ici.

    Sur fond d'écran noir, on voit deux ou trois pixels clairs (donc je suppose hs), défaut invisible en jeu.

    Je ne met pas de prix car il y en a un autre en vente actuellement , celui ci je l'ai acheté d'occase a un membre du forum ici : Ancienne annonce , donc vous vous doutez bien que le prix n'a pas augmenté (prévoir 1/4 en moins ;) ) , info en mp.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB 21 octobre 2020 à 23:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “[VENTE] Casque VR HP 1000” à “[VENTE] Casque HP VR 1000”.
  • Bon ben j'annule du coup aussi cette annonce, suite au changement de config je peux maintenant rouler en VR avec une bonne qualité. Je le changerais peut etre pour un reverb si je trouve une occase ;)

    Désolé pour la gestion des annonces, :) Le changement de config n'était pas prévu , mais une promo m'a decidé

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB 2 novembre 2020 à 08:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] Casque HP VR 1000” à “INFO - [Annulé ] Casque HP VR 1000”.
  • Lachaussette 6 novembre 2020 à 07:33

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 6 novembre 2020 à 07:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Annulé ] Casque HP VR 1000” à “INFO - [Annulé] Casque HP VR 1000”.