rF2 - Réglages triple screen

  • case multi view impossible a cocher en mode graphic au lancement ...grrr pkoi si prise de tete ;-(

    Salut, j'ai le même problème que toi je n'ai jamais su comment faire pour activer la fonction sans activer le surround, c'est la raison pour laquelle j'ai désinstallé le jeu, tous les autres jeux fonctionne nickel ex iracing..... Donc si quelqu'un peut me donner une solution je suis preneur, merci

  • il n'y a pas de solution, le surround DOIT être activé pour que la fonction multiview dans le jeu soit exécutable. La fonctionnalité multiview de rf2 ne sert pas à afficher l'image sur 3 écrans mais à corriger les perspectives du surround affiché sur 3 écrans (angles, bezel, distance du regard/écran). Elle est très performante cette possibilité (qu'on affiche en jeu par CTRL+T) puisqu'on peut tout ajuster en temps réel sauf le fov vertcial qui est déterminé automatiquement par la distance oeil/écran.

    Pour moi, le mutiview de rf2 est le système de correction le pus performant/simple de toutes les simus.

    587.png

  • il n'y a pas de solution, le surround DOIT être activé pour que la fonction multiview dans le jeu soit exécutable. La fonctionnalité multiview de rf2 ne sert pas à afficher l'image sur 3 écrans mais à corriger les perspectives du surround affiché sur 3 écrans (angles, bezel, distance du regard/écran). Elle est très performante cette possibilité (qu'on affiche en jeu par CTRL+T) puisqu'on peut tout ajuster en temps réel sauf le fov vertcial qui est déterminé automatiquement par la distance oeil/écran.

    Pour moi, le mutiview de rf2 est le système de correction le pus performant/simple de toutes les simus.

    Ok merci pour ton retour, je me doute malheureusement de la réponse.

    Le problème es que mon surround me fou une merde pas possible sur mon pc je ne comprends pas pourquoi. Bref je ne suis pas prêt de le réinstaller.

  • Ok merci pour ton retour, je me doute malheureusement de la réponse.

    Le problème es que mon surround me fou une merde pas possible sur mon pc je ne comprends pas pourquoi. Bref je ne suis pas prêt de le réinstaller.

    effectivement avec le surround tout est ok le multiview est ouvert... ceci dit j avais beaucoup de problemes de stabilité et un pc assez leger et 3 ecrans , un display port , 1 hdmi et 1 VGA ... ,

    j ai changé de config pc et 3 ecrans DisplayPort ... ben j ai plus de soucis tout est bien nikel et je tourne en 165 hrtz ;)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mjm666 (4 mai 2023 à 21:12).