• je vois pas pourquoi j'y arriverais pas ! le seul problème et pas des moindres, j'ai peur qu'au bout d'un certains nombres de giga téléchargés, ça revienne à 0 et quand je vois le nombre de jours pour télécharger 100 go, ça fait un peu peur ! à ce moment précis je viens de télécharger 22 go...

    après pour l'installation avec le mige je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas puisque certains sur des sites anglophone, ont dit qu'avec le fichier que j'ai mis plus haut, le jeu marchait super bien avec un osw, et il y'en a même un qui a écrit que le jeu était mieux que assetto (seul moi pourrait en juger) car pour l'instant je suis aux anges avec project cars 2, mais il me manque des ferraris, porsches et surtout des citadines de tous les jours ainsi qu'un mode solo avec des épreuves et des voitures à acheter pour avancer dans le jeu, si project cars 2 avait été une sorte de forza 7, j'aurais pas à me farcir 100 go à télécharger pour avoir peu être un jeu injouable et buggué.

  • Je vous vois tous parler de possibles remboursements lorsque le jeu ne fonctionne pas

    mais je pense que c'est microsoft qui rembourse, a condition de l'acheter sur leur shop

    qu(en est-il si je fais l'achat sur instant gaming par exemple ou il est moitié prix.

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Dans ce genre de cas je pense que tu peux oublier :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai commencé mon téléchargement hier matin, hier soir avant de me coucher, j'ai mis en pause et éteint le pc.

    Ce matin je rallume et j'ai une erreur qui me dit que je dois réessayer plus tard...(800070005) quelque chose comme ça.

    Impossible de reprendre le téléchargement, j'ai failli tout effacer pour tout recommencer...les boules après 24 go de téléchargement.

    Alors j'ai rentré mon code erreur sur Google et j'ai pu trouver la solution !

    En ce moment je suis à 45 go, je pense que ce sera bon dans la nuit de samedi à dimanche, autant vous dire que le pc restera allumé cette fois ci !

    Si vous rencontrez le même problème que moi, n'hésitez pas à faire comme moi et n'abandonnez pas, il y'a toujours une solution à tout !

  • Je vous vois tous parler de possibles remboursements lorsque le jeu ne fonctionne pas

    mais je pense que c'est microsoft qui rembourse, a condition de l'acheter sur leur shop

    qu(en est-il si je fais l'achat sur instant gaming par exemple ou il est moitié prix.

    Si tu achètes sur instant gaming ou assimilé pas de remboursement.

    D'un autre côté j'ai acheté sur le store officiel et pas moyen de me faire rembourser non plus.

  • bon verdict à CHAUD, après mainte et mainte tentatives d'échec, j'ai réussi à tout configurer mais pas à peaufiner, les sensations sont très bonnes avec un direct drive, très proche voir égale à pcars 2, pour l'instant mon soucis est que j'ai une petite zone morte dans l'axe du volant, très légère mais c'est un peu chiant, je ne regrette pour l'instant absolument pas mon achat, il ne me reste plus qu'à affiner tous ça, vu le nombre de caisse et surtout le mode solo je penses laisser pcars 2 un peu au placard, car oui messieurs dames ce forza 7 est une petite bombe !

    Ne me demandez pas comment j'ai fais, j'ai juste suivi les instructions étape par étape et ça a fini par payer, tout se joue dans configurator, ah et ma version est la 1.4 alpha mais je ne penses pas que ça change de la 1.3.1

    j'ai oublié pour les puristes... forza 7 est loin d'être un jeu arcade.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par franckk06 (15 avril 2018 à 17:12).

  • par rapport a pcars 2, car il n' y a qu'avec lui que je peux comparer, je mettrais forza 7 pas loin derrière, les sensations au volant sont vraiment très bonne, on ressent moins le transfert de masse que sur pcars 2 mais la physique est quand même très présente, je me suis régaler avec la 308 gti/megane rs/golf vr6 au th8a.

    pour l'instant mes 3 reproches sont les sons moteurs un peu trop identiques et pas trop réel (ça je le savais grâce à YouTube) ainsi que l'i.a qui te fait partir en tête à queue si tu as le malheur d'être dans le peloton car il y'a un autre bémol, tu pars à chaque fois en milieu de grille donc dès le départ t'es obligé de faire des poussettes pour rattraper les premiers et ça fait tache !!

    je ne comprend pas qu'il n'y ait pas de qualif., je joue en expert et je te racontes pas le nombre de fois ou j'ai mis recommencé à cause des têtes à queue provoqués par l'i.a, c'est un gros point noir, du coup je me tâte à baisser le niveau car j'ai mis en mode standard, j'ai pas envi de faire 10 tours ou plus en mettant long ou ultra long sinon ça va me lasser...

    Mais une fois sorti de la masse ce jeu est un pure bonheur ! franchement je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien surtout avec mon direct drive, d'ailleurs je suis plus épuisé lors des cessions sur forza 7 que sur pcars 2.

    Pour finir je dirais très très bonne surprise, parfois presque aussi bon que pcars 2, parfois égale, parfois mieux tout dépend de la voiture, mais pour l'instant ce que j'en retiens, c'est que je le trouve plus fluide, il y'a plus de détail environnant (pare brise qui se salie, feuilles qui volent sur la route,...) un peu moins beau mais j'ai beaucoup de mal à le lâcher malgrès que j'ai souvent la rage à cause de l'i.a !!!

    Et que ça fait du bien d'avoir un nombre aussi conséquent et varié de véhicule, que tu dois acheter en dlc dans les autres jeux....

    Je le recommande chaudement, il pourrait à vous aussi (les indécis) vous rendre addict (pour l'instant c'est mon cas).

  • Salut,

    J'ai acheté le jeu sur Windows 10 le jour de la sortie et je n'ai jamais pu finir une course en mode multijoueur.

    En fait, quelques secondes après le départ (ou même dans le lobby quand l'attente est un peu longue) il affiche un message en haut à droit indiquant "Problème réseau: Latence élevée".

    Dès fois le message reste, la course se lance quand même... Je joue un peu et 2 minutes après ça me déconnecte et ça m'affiche le message "Vous avez été déconnecté de la session".

    Je suis entre 10 et 11 mega chez FREE, quand je ping http://www.google.fr/ je suis à 50ms et sur counter strike je suis entre 50 et 60ms donc ping normal....

    Je n'ai aucun pb sur Rainbow Six, PUBG, DIRT Rally etc...

    J'ai testé également avec la connexion de mon tel (je suis à 11 Mega) et c'est pareil...

    Le problème ne se pose que sur Forza 7 et je n'ai rien qui tourne en téléchargement.

    J'ai même fait des tests de connexion pendant le lancement du multi et je n'ai aucun pb de connexion que ce soit ping ou vitesse descendante, il n'y a que dans le jeu que le soucis se présente

    J'ai cherché de partout sur le net mais je n'ai rien trouvé, personne qui n'aurait eu le cas...

    J'ai demandé sur un autre forum bien connu de jeux video mais personne n'a le même pb...


    Est ce que vous avez eu le cas?

    Voici une capture écran du soucis sur lequel vous verrez en haut à droite le fameux message avant que ça ne me déconnecte quelques secondes après:

    http://www.noelshack.com/2017-40-6-1507…leme-reseau.jpg

    Merci pour vos futures réponses ;)