• Geist , je suis en galère de réglage aussi :D J'ai passé ma soirée a essayé plein de chose et au final , je crois avoir fait pire que mieux ! Pourrais tu partager tes réglages volant et in game stp ?

  • Quelle optimisation de merde, c'est quand même incroyable que le jeu tourne en 4K 60fps sur one x et que moi avec une 1080ti je suis obligé de baisser plein de paramètres pour jouer en 2560x1440 au lieu de 3440x1440 et de se retrouver avec deux grosses bandes noires latérales car pas de prise en charge du 21/9 pour l'instant.

    J'espère que j'ai loupé un truc où que des drivers NVIDIA vont arriver.

    Since 23-08-06

  • Gros fan de forza je vais le prendre c'est une évidence mais clairement cette démo est mal optimisée.

    Déjà sur forza apex le coup du 21/9 non supporté était déjà là et rebelote.

    En gros en foutant le msaa sur 0 et l'AAx4 (tout le reste à fond) en 2560x1440 sur leur benchmark j'ai à peine plus de 40fps de moyenne. En jeu faudrait que je regarde mais j'ai l'impression que c'est pire.

    Peut être que le G Sync fout la merde.

    Since 23-08-06

  • tu as un problème car moi en 4k avec tout a fond , même aax8 , j'ai 60 constant avec la même carte graphique que toi , le seul truc qui a foutu la merde , c'est la syncronisation verticale ! Faut pas prendre le premier mais le second truc a 30fps ( syncrho verticale )

    Message modifié 1 fois, dernière modification par B1LouTouF (20 septembre 2017 à 14:42).

  • Effectivement, la G-Sync doit merder... Après c'est une démo! Ca n'excuse pas tout, mais le triple screen sera bien de la partie dans cet opus, hors, l'option n'y est pas dispo... Peut-être est-ce la même pour toi! Je vais essayer avec mon 21/9 si tu veux et je te dis ce qu'il en est!

    Voici mes réglages pour le volant:

    C'est loin d'être parfait, et comme je l'ai dis, nous ne sommes pas dans un R3E ou Rfactor 2 niveau ressentit mais je trouve ca bien mieux que les réglages d'origine! Et grâce a ces modifs, la GT2RS est devenue bien plus plaisante à piloter... Je jongle aussi avec les réglages sur ma roue...

    Le seul problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir comme une zone morte au centre du volant. Je travail dessus!

  • si tu donnes un objectif de 30fps avec v Sync comment tu peux avoir 60fps constant ?

    Me semble qu'avec le G sync ou doit désactiver la synchro verticale dans les jeux pourtant.

    Sur wrc7 c'est pareil si je désactive la synchro verticale le framerate est dégueulasse donc le G Sync ne fait pas le taf.

    Je vais voir tout ça ce soir.

    Since 23-08-06

  • Effectivement, la G-Sync doit merder... Après c'est une démo! Ca n'excuse pas tout, mais le triple screen sera bien de la partie dans cet opus, hors, l'option n'y est pas dispo... Peut-être est-ce la même pour toi! Je vais essayer avec mon 21/9 si tu veux et je te dis ce qu'il en est!

    Voici mes réglages pour le volant:

    934135volantforza.jpg

    C'est loin d'être parfait, et comme je l'ai dis, nous ne sommes pas dans un R3E ou Rfactor 2 niveau ressentit mais je trouve ca bien mieux que les réglages d'origine! Et grâce a ces modifs, la GT2RS est devenue bien plus plaisante à piloter... Je jongle aussi avec les réglages sur ma roue...

    Le seul problème, c'est que j'ai l'impression d'avoir comme une zone morte au centre du volant. Je travail dessus!

    tu as quel setup aussi sur ta wheel ? Car ça change carrément aussi :D

  • Tu as un volant Fanatec?

    Voici les valeurs:

    SEN: 900 I FF:100 I SHO: 40 I ABS: 95 I DRI: OFF I FOR: 90 I SPR: 120 I DPR: 100 I BRF: 50

    Test les deux réglages que je t'ai donné et dis moi celui que tu préfères! Perso, le deuxième est plus précis je trouve mais toujours cette sensation de zone morte!

  • J'imagine que la VR et les volants customs faut oublier... ou pas :) ?...

    C'est pas que j'attends grand chose du jeu mais si ya quand-même moyen d'essayer, mais pas au pad ni sur un écran :timide: .