Forza Motorsport 7

Votez pour l'image du mois
  • Salut les potos,

    Le premier trailer de Forza Motorsport 7 prévu sur la nouvelle Xbox One X et Windows 10 !!!:sleurp::sleurp:

    Sortie le 03/10, juste avant my birthday !!!:yes:

    Enjoy,

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Avec le début du trailer, j'ai cru au nouvel Assassin's Creed :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Une première vidéo ingame.

    Bon ce n'est pas Franconen au volant et le type envoie même balader les panneaux publicitaires Microsoft !!!:B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre Forza oblige, les sons des moteurs au top !!!:sleurp:

  • Salut TAK,

    A priori non pas encore dispo en pré commande.

    A+

    Préco disponible sur le Windows store! :+:

    "Preceded by Forza Motorsport 6: Apex and Forza Horizon 3, Forza Motorsport 7 is the third Forza game to be released on Windows 10 PCs. The team has worked incredibly hard to bring the legendary feel of Forza Motorsport and the leading customization options to Forza 7 on PC. That includes unprecedented accessory support. In fact, Forza Motorsport 7 will feature support for every fan-requested racing wheel on the market."

    La dernière ligne est intéressante! Que doit-on comprendre?

    "Ryan Cooper stated at E3 that multi-USB is supported."

    La compatibilité entre plusieurs HUB USB serait apparemment possible pour ce FM7! :yep:

    "Supplementing the racing wheel support is a new viewing mode that's wheel-less. For those players who have their car's steering wheel is right in front of them, this view is to keep them from seeing it twice."

    Vraiment intéressant! On dirait que les devs veulent conquérir les simracers PC!

    Voila quelques infos assez surprenantes! Je ne pose pas de question pour ma part étant donné que ma base est compatible XBOX One / PC... Mais ces infos peuvent faire plaisir à certains! Forza Motorsport est une excellente License! Ce serait dommage de passer à coté! :+:

  • Je reste perplexe, je vais attendre les retours de joueurs car pas emballé par Apex, mais la compatibilité avec plusieurs USB serait une bonne chose même si c'est pas trop tôt...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il ne faut pas oublier que MS et T10 débarque dans le monde du PC...

    En sortant FM6 Apex, les devs ont été extrêmement surpris par les attentes des joueurs PC! La compatibilité des volants, multi USB, multi screen... Ils ne s'attendaient pas forcément à tout ça!

    Phil Spencer a donc dit qu'il souhaiterait que ce FM7 se rapproche le plus possible des simracers PC... Perso, ça annonce que du bon!

  • Je parlais en solution "usine"... bon il manque de toute façon la VR et en plus le jeu prend trop de place, mais bien qu'ils commencent à comprendre les attentes sur PC. Après tout AC a mis plus d'un an à comprendre que les joueurs console voulaient des lobbies privés :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Salut,

    Le jeu ne me botte plus vraiment avec la sortie de F1 2017 (:sleurp:) et surtout Pcars 2 dans un mois.

    Les vidéos in game sont bizarres notamment au niveau des physics (même si les effets météo sont bien foutus :dingue:) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Qu'en pensez vous ?

    A+

  • Je t'avouerai que c'est p'tet mon prochain jeu de voiture.

    Pas tenté par GT Sport et l'investissement dans une PS4 :timide: , ni par Pcars2 (même si le premier a été largement rentabilisé, et je ne parle d'heures de jeu :B )

    Ils ont déjà sortis une démo ? C'est prévu ?

    264.png

  • Dur à dire sans l'avoir pris en main :)

    Et on ne sait pas non plus quel est le périphérique d'entrée, quelles sont les aides activées, .... :euh2:

    264.png

  • Justement, Je ne sais pas ce que ça vaut comme nomination, mais à la Gamescom Forza à gagner le prix du meilleur jeu de course, et Pcars2 à gagné celui de la meilleur simulation.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux