Forza Motorsport 7

Votez pour l'image du mois
  • J'ai vu sur un autre forum qu'une mise a jour a eu lieu et a amélioré la gestion du volant.

Ben soit c'était vraiment encore plus pourri dans mon souvenir à la base, soit le résultat n'est pas au niveau escompté, soit j'aurais besoin d'un tuto pour régler mon fanatec csw2.5 mais j'ai testé rapidement (je dirais une dizaine de virages) et j'ai vite quitté tout le bazar tellement c'était déprimant.

Je vais vite aller relancer un autre jeu pour effacer ce mauvais souvenir de mon esprit.

Un pote a un Mad Catz (volant officiel de la Xbox One au lancement quand même) et son FFB est devenu catastrophique depuis cette mise à jour aussi ;)

• Ah mais pour moi le ffb était déjà une grosse merde dès le départ. J'avais pas relancé le jeu depuis des mois (en fait j'ai dû y jouer une heure grand max depuis sa sortie, j'ai passé plus de temps à le télécharger qu'à y jouer).

Une sacrée déception que ces forza sur pc en ce qui me concerne.

• Je serais curieux d'essayer sur xbox one pour comparer.

J'ai tellement adoré les forza, quand le 1 est sorti j'ai essayé chez un ami et j'étais dégouté de ne pas avoir les moyens d'acheter une xbox.

Quand le deux est sorti, j'ai essayé chez le même pote un samedi soir. Le lundi j'avais plein de trucs à faire, mais le mardi j'ai acheté une xbox 360 et le jeu (j'avais les moyens).

J'ai acheté le volant xbox 360 microsoft d'occasion juste avant la sortie de forza 3, et je me suis éclaté.

J'ai acheté le fanatec GT2 juste avant la sortie de forza 4, et c'était encore un bon en avant.

Mais là...où est passée ma jeunesse?

• J'ai également procédé ce volant poir la Xbox 360 , j'ai joué à tout les forza jusqu'au 4 , puis quand j'ai vu la tournure du 5 j'ai lâché forza pour partir sur PC et les simulations actuelles ben je ne regrette absolument pas les Forza, sauf que la j'ai lu comme toi qu'ils refaisait tout le FFB j'attendais un com ici pour voir les réactions, qui c'est j'aurais peut-être craqué pour le 7, mais apparemment c'est pas encore ça ! Le lien ci-dessous explique tout en détail explore le et si tu veux bien fait nous un retour ;)

https://support.forzamotorspor…14-Wheel-Setup-and-Tuning

I5-6500 3.2 ghz, B150 pro gaming, 2 x 4 go DDR 4 G-Skill 2133 Mhz, gigabyte Gtx 1060 WFOC 6 Go, Cooler Master G550M 550w, WD Caviar bleu 1To, Zalman R1, Windows 10 64, Triple screen iiyama 2790 ips support JCL, T500RS ,CSP V3 ,shifter SHH,playseats alcantara noir RacePro

Edited once, last by getmlh ().

• Nouvelle update pour le FFB entre autre

"

Force Feedback Update

This month, we’ve introduced a Force Feedback (FFB) update for wheel users. This update addresses issues that were causing latency between the physics frame and the FFB frame, which manifested as oscillation. With this update, wheel users will feel less oscillation and hitching in wheel FFB.

In addition to these features and changes, we have made some back-end improvements that will improve load times into multiplayer races. These improvements will save players anywhere from 10-30 seconds during a load into a 24-car race. "

• Forza 7

Core I5-9600K @5Ghz - ASUS Z390-H - GTX 1080 TI - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 3840x1080 49 pouces - Gametrix jetseat race - Heusinkveld Sim Pedals Pro - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14

• de ce que j'ai essayé il y a longtemps , caca , contre braquage = misère totale mais il me semble que ça a changé depuis , je me souviens que ça tremblait a mort quand je freinais fort , enfin c'était pourri

faut voir avec les mises a jour qui sont nombreuses , les améliorations qu'il y a pu avoir

• Si tu as de bons réglages avec un clubsport 2.5, je le retéléchargerai par curiosité mais sinon j'ai fait mon deuil des forza motorsport.

Soit c'est la licence, soit c'est moi mais y en a un des deux qui a trop changé depuis mes souvenirs de la xbox 360.

• Je me suis décidé à réinstaller FM7 hier, car j'ai lu il y a quelques mois que des efforts avaient été faits au sujet du FFB.

Et franchement, même si FM7 reste FM7, c'est à dire rien de comparable avec nos simus, les MàJ l'ont amélioré très nettement, et le FFB est bien meilleur que durant la première année.

Pour en profiter, j'ai mis à jour ma base CSL Elite, puis j'ai appliqué tous les réglages que propose Fanatec sur son forum dans l'onglet Forza Motorsport. Et le rendu est plutôt pas mauvais ! Essaie ! Qu'est ce que ça coûte ? 😉