Pcars2 - sons trop sourds

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous,

    J'utilise un casque pour jouer aux simu auto, un Corsair Void Pro. Je viens de réinstaller Pcars 2 et je trouve les sons assez fades et surtout trop sourds par rapport à tous les autres jeux de simu que je possède (R3e, Dirt, Assetto Corsa, ACC, etc.).

    Ce n'est pas une question de volume, je sais bien qu'on peut régler le volume d'un tas de paramètres dans les options. Mais les sons sont en général assez sourds, et ça gâche un peu l’immersion. Les sons et les effets sonores sont comme "étouffés".

    Je précise que je n'ai pas de sonotone, donc inutile de me conseiller de changer les piles comme j'ai vu dans une autre discussion :B

    Merci

    PS: tous mes drivers sont à jour, je viens de vérifier.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Austin Power: faute d'orthographe (bis) (24 octobre 2020 à 13:31).

  • Lachaussette 24 octobre 2020 à 15:33

    A changé le titre de la discussion du forum de “Pcars 2 - sons trop sourds” à “Pcars2 - sons trop sourds”.
  • Merci pour ta réponse R1jerome ,

    J'ai essayé de modifier ce paramètre mais ça ne change pas grand chose. Finalement je pense que Pcars2 est simplement très moyen pour la partie sonore du jeu. Pour tout le reste il est également très moyen comparé aux autres jeux que j'ai cité.

    Je me souviens maintenant pourquoi je n'y ai pas beaucoup joué et désinstallé.