AC - Legends Cars WT - Finale (manche bonus !!) (Lundi 30 Novembre 2020, 08:00 - 20:00)

Date

AC - Legends Cars WT - Finale (manche bonus !!)

Lundi 30 Novembre 2020, 08:00 – 20:00

Participants

15 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 30 novembre 2020 à 20:00
  • En effet j'ai fait un peu plus de 20 mn et j'étais au bord de la panne, faudra viser juste :euh: Mais sinon même si j'étais un des seuls à pas détester le parking précédent, faut avouer que c'est autre chose, quel pied ce tracé avec cette caisse :love: J'ai des potes qui ont la chance de vivre à côté et d'y avoir tourné, dommage qu'ils puissent pas y participer :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • A voté ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Voté aussi .... mais neutre ! :P

    Chacune des possibilités a des avantages et inconvénients....

    En inconvénient:

    - course longue .... si on se plante 1 seule fois ...on va rouler seul pendant tout le reste du temps ( et il sera très long surtout si on tombe dans un trou où l'on flotte et on est alors renvoyé dans les pits avec plus de 30 secondes avant de pouvoir redémarrer: cas vécu en test hier soir )

    - course courte: si on se plante 1 fois .... on va aussi rouler seul mais on ne pourra que très rarement rattraper quelqu'un.

    Avantage des 2 courses courtes .... on peut se rattraper à la 2ème si on se plante dans la 1ère ... et des plantages, presque certains qu'il va y en avoir. :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je vais aller revoir mon vote .... car au moment où j'ai répondu, il était crédible que ce soit pour cette manche sur Charade et non sur le prochain championnat.

    Donc .... maintenant, l'avis n'est plus nécessairement .... le même ! ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bon Charade en Legend Cars pendant 45 mn, pour une première course en Direct Drive, c'est pas forcément idéal :euh:

    Point positif, je m'attendais plutôt à être plus lent qu'avec le TS-PC et mon premier mini-roulage d'hier m'avait pas rassuré, mais finalement c'est pas le cas du tout :++: Autre point positif, le profil par défaut dans le logiciel Truddrive va bien, en baissant le gain à 30 % en jeu :++:

    Par contre autant j'ai l'impression de mieux contrôler les petites glisses avant, autant quand je vais vraiment trop loin pour l'instant, j'arrive à rien faire pour rattraper :euh: Et même à 30 %, je sens que vais être bien plus rincé qu'avec le TS-PC :shy:

    Enfin pas trouvé comment ouvrir le menu stand maintenant que j'ai plus de croix, j'ai bien un joystick mais ça marche pas, quelqu'un aurait une idée :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Arf pas du tout pratique ça, bon on évitera de changer de stratégie... Ou alors faudrait que j'utilise joytokey :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui j'espère qu'on sera plus nombreux, ça râle sur les parkings mais ça vient plus dès qu'il y a un vrai circuit :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :euh2:, elle vous inspire pas ma finale :boude:

    Disons que mon neurone est mise à dure épreuve pour essayer de mémoriser le tracé:hihihi: Apprendre ce tracé et s'entrainer en un dimanche c'est trop limite pour mon niveau , je préfère renoncer

    Sur ce championnat les choses se sont mal goupillées

    Le championnat Indycar PCars et les problèmes engendrés par le Covid et ces conséquences on fait que je n'ai jamais pu consacré plus de 2 trainings à AC, un pour apprendre les circuits( seul Donington m'était connu) et l'autre pour s'entrainer et essayer d'apprivoiser la bête, qui m'a posé bcps de soucis de maitrise : Quand on est un laborieux c'est bcps trop juste pour espérer....simplement être à l'aise pour s'amuser et s'arsouiller en sécurité .

    Méa culpa auprés des orga Ch4rL1E et Thomas Crabos pour ne pas avoir tenu mes engagements envers ce championnat

    amusez vous bien , aux plaisirs de vous retrouvez su AC et pourquoi pas sur Pcars et les autres simus pour le RFRO SHOW

  • Thomas Crabos je suis pas mécontent du chrono mais va falloir tenir 45 mn sans erreur et c'est pas gagné du tout, avec ce combo délicat et un volant que je connais pas encore bien. Mais je me régale, c'est déjà ça, ça me change de RF2 en GT3 sur le Nurb GP où je galère et prends pas vraiment de plaisir :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour info j'ai baissé la conso à 85% hier, j'ai fait un test ça m'indique 7,4 tour avec les 18 litres ;) :

    7,4 x 213s (3'33) = 1576s soit 26 minutes, ça devrait aller non :jecpa:

    Ça cadre avec mon test (13,7 litres consommés en 6 tours) donc plus de 7 tours sur un plein