rF2 - HOTLAP RSS F1 2020 @ Portimao Portugal GP (Mardi 27 Octobre 2020, 08:00 - Mardi 3 Novembre 2020, 20:00)

Date

rF2 - HOTLAP RSS F1 2020 @ Portimao Portugal GP

Mardi 27 Octobre 2020, 08:00 – Mardi 3 Novembre 2020, 20:00

Participants

0 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 10 novembre 2020 à 20:00
  • idem que Peter :

    J'ai passé l'angle de bracage au max ( sinon difficile de sortir des stands )

    Baissé un peu l'appui devant et laissé appui medium arrière

    Et je prends 308 + en ligne droite avec le Drs

    Par contre niveau temps au tour suis à la ramasse. Circuit exigeant à ces vitesses là

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Bon............j'ai voulu tester et j'avance pas. Je plafonne a 290 au bout de la ligne droite et j'ai même du mal à mettre la 8.

    J'ai tout essayé, les différentes cartos, les 3 niveaux d'appui arrière, l'appui avant au mini, j'ai même regardé sur le replay si le DRS fonctionnait (et d’ailleurs quand je l’utilise il se passe rien, je gagne 0 kmh), mais rien à faire la bagnole avance pas. Du coup ben je suis en 1'26".

    Il y a pas une astuce au niveau de l'hybride ou un truc du genre ??

    Apres mon test a l'instant voici mon retour :

    Le DRS fonctionne quand enfin on trouve le parametre qui va bien, merci Philou c'est bien rear flap. Quand je l'active je le voi sur mon dash board... Tu peut le voir sur ton replay.

    Avec ca je suis passer de 1.30 a 1.24. Il faut savoir que tu peut l'activer n'importe ou sur le tracé.

    Ensuite la carto en quali, gros gains! je descend sans forcer sous les 1.20 et passe de 285 a 320 grace a cela. Ton soucis est la Franco si tu veut mon avis ;)

    Purée quelle pied :love3:

  • J'aime pas trop ces F1, trop vite pour mes 62 ans ! J'ai quand même réussi 1.24......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • idem que Peter :

    J'ai passé l'angle de bracage au max ( sinon difficile de sortir des stands )

    Baissé un peu l'appui devant et laissé appui medium arrière

    Et je prends 308 + en ligne droite avec le Drs

    Par contre niveau temps au tour suis à la ramasse. Circuit exigeant à ces vitesses là

    en fait je me suis trompé, l'est l'angle de rotation du volant que j'ai mis à 130°, mon angle de braquage est bien plus bas, mais je sais plus combien 30° (ça parait peu... je vérifierais mais c sur que ça tourne pas en sortant du box lool)

  • Pour sortir du stand avec le réglage d'origine, braquer les roues à fond et accélérer un peu trop fort et l'auto sort du garage sans problème.

    Je ne sais pas si est le circuit ou le mod, mais il y a un truc pas net, en tout cas

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon un petit test comme ca vite fait sans drs et je ne sais quoi...

    j'ai cru que le vibro de la voisine s'était mis en route, c'est quoi ce bruit de chiotte lol

    le tracé est super sympa en tout cas. la voiture, faut deja aimer la f1 je pense

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Apres mon test a l'instant voici mon retour :

    Le DRS fonctionne quand enfin on trouve le parametre qui va bien, merci Philou c'est bien rear flap. Quand je l'active je le voi sur mon dash board... Tu peut le voir sur ton replay.

    Avec ca je suis passer de 1.30 a 1.24. Il faut savoir que tu peut l'activer n'importe ou sur le tracé.

    Ensuite la carto en quali, gros gains! je descend sans forcer sous les 1.20 et passe de 285 a 320 grace a cela. Ton soucis est la Franco si tu veut mon avis ;)

    Purée quelle pied :love3:

    Euuuuuh...............................tu l'as bien lu mon message ??

    Citation

    J'ai tout essayé, les différentes cartos, j'ai même regardé sur le replay si le DRS fonctionnait (et d’ailleurs quand je l’utilise il se passe rien, je gagne 0 kmh)

  • La V max ca donne quoi? Essai 24 a l'avant c'est vrai qu'en même temps que j 'ai fait tout ce que j'ai dit plus haut et je n'est pas préciser que j'ai baisser l'appui a l'avant :shy:...

    Je vient de repartir de zéro sur mon setup et je peut te dire que ca joue énormément sur la V max. 24 a l'avant medium a l'arrière. Un peut plus sousvireur évidement mais tu ira beaucoup plus vite en ligne droite...

  • bon un petit test comme ca vite fait sans drs et je ne sais quoi...

    j'ai cru que le vibro de la voisine s'était mis en route, c'est quoi ce bruit de chiotte lol

    le tracé est super sympa en tout cas. la voiture, faut deja aimer la f1 je pense

    Oui le son est merdique enfin surtout en bas regimes et decelerations.

  • cool !! Merci !

    Circuit genial. Pour ce qui est du mod, les voitures sont qd meme ultra stables... Trop? Et le son pas terrible mais malgré ça quel pied ce rfactor