INFO - [Annulé] Kit cpu - carte mere

  • Je viens de commander un kit pour faire évoluer mon pc que je devrais recevoir bientot.

    J'ai donc a revendre : (prix fdp inclus)

    1 ) I7 4770k (tourne a 4.2Ghz) + Carte mere Asus Rog maximus VII hero 120€

    Et si personne n'en veut, je le monte dans le pc2 , et du coup j'aurais a vendre

    2) I5 3570K (oc 4.0ghz + Asrock Z77 extreme 4 80€

    Et si personne n'en veut je le monterais dans le pincab et du coup j'aurais a vendre

    3) Quad core 9550 + msi H61 (ref a verifier) +4Go DDR3 a 50€

    Et si personne n'en veut je le monterais dans le pc du garage et du coup je vendrais ..

    4) Quad core Q8400 (3.2ghz) + 4Go DDR2 + carte mere asus 30€

    Et si personne n'en veut ... euh ... je ne sais pas :) pour les prix, par rapport a ce que je vois sur lbc je pense etre bien en dessous , mais on peut toujours discuter, sachant que plus je vends une config élevée, moins j'ai a démonter et re-installer les autres ;)

    Toutes les configs sans ventirad (je crois que j'ai un génerique intel qui traine)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :) J'ai 4 pc a la maison, donc quand je fait évoluer le mien , en cascade j'upgrade les autres.

    Mais cette fois, les 3 autres config suffisent largement pour l'utilisation qu'on en fait et je pense revendre plus facilement la config actuelle la plus performante.

    Mais pour des raisons de cout, si quelqu'un veut se faire un deuxième pc pas trop cher je propose aussi les autres configs.

    Pour résumer en fait :) Sur les 4 configs que j'ai, je n'en revends qu'ne seule , mais peu importe laquelle.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce sont des kit cpu + carte mere + ram , aucune carte vidéo. (et en passant rtx 2070 c'est une erreur de copier/coller c'est une 5700xt)

    j'ai voulu indiquer en bas ce que ca pouvait faire tourner (d'ou la précison des cartes vidéos dessus actuellement en fin de message ) mais si ca prete a confusion je l'enlève

    Edit : Et d'ailleurs a relire , oui ca prete a confusion , je modifie ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Nouvelle config montée, donc pour l'instant est dispo :

    I7 4770k (tourne a 4.2Ghz) + Carte mere Asus Rog maximus VII hero 150€ Promo halloween 100€ (note : j'ai enlevé les 8go ddr3)

    Si ca n'interesse personne , les config en dessous surement non plus , je modifierai toutes mes config et avec la derniere je ferais peut etre une borne arcade mame :gamer4:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Allez je vais eviter d'etre faineant, je vais faire évoluer toutes mes configs ! Vente annulée, j'ai 3 autres re_installs a faire du coup :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB 1 novembre 2020 à 18:26

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [Vente] Kit cpu - carte mere” à “INFO - [Annulé] Kit cpu - carte mere”.
  • Lachaussette 6 novembre 2020 à 07:34

    A fermé la discussion