F1 - GP d'Émilie-Romagne 2020

Votez pour l'image du mois
  • ouai ricciardo va manquer. Et quand on voit la non progession de mclaren pendant l'annee, je vois vraiment pas mclaren devant renault l'an prochain. bref perdant perdant...

    impressionnant le morceau pour bottas

    vraiment dommage pour gasly, il aurait surement ete vers Ricciardo Kvyatt si il avait finit

    Vettel, pour une fois qu'il est pas trop mauvais, beau pit de ferrari...

    403.png

  • Je plains Mercedes ! Ils en ont chier pour avoir ce titre, c'est incroyable ! Et dire qu'en début d'année, personne ne croyait qu'ils deviendraient CM des constructeurs.

    Et toujours autant de suspense pour le futur CM des pilotes.......:pp

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • a espérer, car la perte de Ricciardo est conséquente. Autant sur la saison 2019 c'était pas très "grave", mais sur sa saison 2020.

    ALonso et Ricciardio à la fois j'aurais été content. Ou avec Galsy et l'un des deux.

    Là.... Ricciardo est tellement fort et régulier que je ne vois pas où sera la plus-value sinon marketing.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SR0 (1 novembre 2020 à 22:36).

  • Je suis quand même surpris que personne n'ait fait une réflexion sur la manoeuvre de Hamilton sur Gasly au départ... Manoeuvre inutile et dangereuse en prime.....

    Gasly ne freine pas, Hamilton est dans le mur.... (avec Gasly aussi)

    Message modifié 2 fois, dernière modification par vivemclaren (2 novembre 2020 à 17:13).

  • Après dans l'action du départ difficile de le blâmer.

    Par contre je trouve Verstappen un peu trop avancé sur son emplacement. Il dépasse les roues de la marque blanche au sol.(16s de la vidéo)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • y a verstapen qui se decale un peu a droite aussi, donc je pense qu'hamilton se deporte surtout pour ca. A quasi 3 de fronts vu la largeur de la piste, il fallait que un cede

    403.png