rF2 - Feuille de route Octobre 2020

  • Beaucoup trop peu d'annonces, ils disent trop peu ou ils en sont sur les sujets majeurs qui intéressent la communauté (que ce soit offline ou online, férus de réalisme ou férus de graphismes...), et continuent à beaucoup s'investir pour la Formula E.

    Ouai, une roadmap décevante comme à chaque fois.

    Mais ou sont ces fichus TCR ou GT4 promises par Marcel O. Sur RD dans la grande interview il y a plus d'un an....

    Ou est l'amélioration du moteur physique ?

    Etcetera.... Vraiment il faut être patient avec rF2, et ça commence à être long.

    Après ya des choses supers, le contenu voiture et circuit est incroyable par exemple.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: MESSAGE DEPLACE, INUTILE DE CREER PLUSIEURS SUJETS AVEC LE MEME TITRE (6 novembre 2020 à 07:40).

  • Journée de la feuille de route ! https://www.studio-397.com/2020/10/roadma…e-october-2020/

    Bonjour à tous et bienvenue à la feuille de route du développement de rFactor 2 octobre 2020. Vous pouvez croire que cela fait déjà un mois que nous n'avons pas écrit sur les événements survenus au siège du Studio 397 ? Cela a certainement été un autre mois bien rempli pour nous, ici dans l'équipe, alors que nous continuons à faire tout notre possible pour faire de rFactor 2 la simulation que nous savons tous qu'il peut devenir. Bien que les fêtes de fin d'année se rapprochent, cela ne veut pas dire que nous nous sommes retirés des coulisses, loin de là en fait.

    Alors, que se passe-t-il à la base et que devons-nous attendre dans un avenir très proche ?


    Tout d'abord, jetons un coup d'œil rapide à certains des faits marquants du mois dernier avant d'approfondir un peu plus ce qui s'en vient.

    Nous avons récemment ajouté quelques améliorations de la qualité de vie au contenu existant dans la simulation, et je pense qu'il est juste de dire que les changements que nous avons apportés à la Nürburgring Nordschleife en particulier ont élevé le circuit au rang des meilleurs contenus de piste dans rFactor 2.

    Nürburgring Nordschleife DLC | Acheter ICI.

    Nous avons été ravis de l'amélioration visuelle que notre dernière mise à jour du PBR a apportée au circuit, et nous sommes heureux de voir que la communauté semble être d'accord !

    Ermin Hamidovic


    Depuis la mise à jour déployée pour le Nürburgring Nordschleife, nous avons réalisé que quelques petits détails ont été négligés lors du lifting PBR, des détails comme les visuels de bord à des points clés du circuit par exemple, nous avons donc remis notre équipe piste sur le coup et devrions être en mesure de sortir une nouvelle mise à jour pour cet immense circuit dans un avenir pas trop lointain.

    En ce qui concerne les voitures, nous avons également déployé un nouveau BOP AI GT3 qui a apporté des améliorations significatives au comportement des pilotes AI et à l'équilibre de leurs performances par rapport à chacun des joueurs, directement issues de nos nouvelles versions DLC Bentley et Ferrari ; ce qui a vraiment contribué à étoffer la catégorie des voitures GT3 dans rFactor 2, alors que la classe continue de faire ses preuves en tant que choix exceptionnellement populaire au sein de la communauté des courses de sim.

    Ferrari 488 GT3 EVO 2020 | Achetez ICI.

    Bentley Continental GT3 2020 | Achetez ICI.


    Toujours sur le thème de l'automobile, le mois d'octobre verra la sortie d'une nouvelle version du contenu souvent négligé du Stock Car 2018. Nous sommes ravis de constater que la nouvelle mise à jour semble avoir fait un excellent travail en ramenant ces voitures puissantes et divertissantes dans la conscience de la communauté des simulateurs de course - et, espérons-le, en exposant certains joueurs à une nouvelle expérience de conduite agréable qu'ils ont peut-être négligée plus tôt dans leurs aventures dans rFactor 2.

    Stock Car 2018 | Télécharger ICI.


    Si ces championnats ont démarré en beauté, une autre série populaire a également connu une fin spectaculaire ce mois-ci, avec la BMW M2 CS Racing Cup dont la dernière manche s'est déroulée dans l'intimidant Nordschleife - une autre série fantastique qui a vraiment mis en valeur quelques héroïnes de conduite virtuelles parmi nos pilotes d'Esport. Nous avons beaucoup apprécié de voir comment les pilotes se sont adaptés à la BMW M2 CS Racing et nous nous réjouissons d'accueillir d'autres courses avec cette voiture à l'avenir.

    Maintenant, avant d'aborder le sujet des futurs goodies dans le monde de rFactor 2, nous avons voulu profiter de l'occasion pour souligner une interview très perspicace que notre directeur général Marcel Offermans a récemment réalisée avec YouTuber Ermin Hamidovic... attention, c'est une longue durée mais qui vaut bien une heure de votre temps…


    Alors, parlons de l'avenir. Nous travaillons sans relâche en coulisses pour apporter le plus de développement et d'amélioration possible à rFactor 2, tout en jonglant avec la difficile tâche de s'assurer que le logiciel de base reste stable et que tout problème imprévu soit identifié et résolu le plus rapidement possible.

    Nous entendons souvent la communauté demander certaines améliorations dans la simulation, et bien sûr nous voyons et entendons autant de ces commentaires que possible. Soyez assurés que nous sommes tout aussi désireux que la communauté d'apporter toutes ces suggestions et plus encore dans le titre à l'avenir.

    L'un de ces éléments est notre système de compétition - ce qui, nous le pensons, enrichira considérablement l'expérience multijoueur en ligne de nos joueurs. Mais avant d'en parler, examinons l'état du

    Suite au post suivant (C'est trop long !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Suite :

    Comme nous l'avons expliqué dans de précédentes feuilles de route, la nouvelle interface utilisateur doit être considérée comme un nouveau départ, sa version initiale offrant la plupart sinon toutes les fonctionnalités de l'ancienne interface utilisateur, ainsi qu'un certain nombre de modifications et d'améliorations. Elle intègre l'ancien lanceur avec ses fonctions multijoueurs et de gestion des paquets ainsi que les interfaces de l'atelier et de la boutique. Depuis un certain temps, nous avons développé les deux versions côte à côte, ce qui nous a permis d'obtenir beaucoup de réactions de la communauté. Mais finalement, le fait de maintenir les deux versions nous ralentit... alors avant la fin de l'année, nous changeons !

    Nous profitons également de cette occasion pour arrêter les mises à jour de la version 32 bits de rFactor 2. Les études sur le matériel de Steam pour notre simulation nous ont montré que tout le monde est sur des systèmes d'exploitation 64 bits en ce moment, donc ce changement devrait être complètement transparent.

    En ce qui concerne la compatibilité, nous livrons depuis un certain temps déjà des versions mises à jour de nos plugins 3D Studio Max, initialement pour 2021, et plus récemment pour les versions 2017 et 2021 de leur logiciel. Notre nouvelle politique en ce qui concerne ces outils est que nous prendrons en charge la dernière version de 3D Studio Max, car ni 2012 ni 2017 ne peuvent plus être achetés.

    Avec la nouvelle interface utilisateur en place, nous disposons donc d'une base solide pour le système de compétition. Notre objectif premier est de faire en sorte que le système offre à chacun quelque chose à faire courir, chaque jour et à tous les niveaux. Cela nécessite une intégration qui rend la participation aux compétitions aussi indolore que possible.

    Pour ce faire, nous nous assurons qu'une fois que vous avez décidé de la compétition à laquelle vous voulez participer, nous vous abonnons automatiquement à tout contenu dont vous pourriez avoir besoin. Si le concours utilise du contenu que vous devez acheter, nous en dresserons également la liste et nous trouverons la meilleure offre pour vous permettre d'obtenir le contenu manquant. Une fois le contenu en place, il devient facile de s'inscrire à une session. Il vous suffit de vous présenter et de vous inscrire et, dès que la session démarre, nous vous connectons automatiquement au serveur pour votre partage. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez consulter le classement dans l'aperçu du concours.

    La première version bêta publique devrait être publiée à temps pour la période des fêtes. L'accent est mis sur l'organisation de diverses compétitions, l'essai de différents formats et la collecte de commentaires de la communauté sur la direction qu'elle souhaite donner à ce projet. Certaines parties du système ne seront pas immédiatement disponibles, comme le système de notation, un moyen de soumettre des protestations et les courses d'endurance. Ces éléments sont prévus pour le premier semestre 2021.


    Nous avons également travaillé dur pour prototyper une nouvelle façon de rendre l'interface utilisateur - ces projets sont encore en cours de développement, mais les résultats ont été très encourageants en coulisses et nous sommes impatients de partager notre travail avec vous dans le cadre de la prochaine mise à jour. L'ancienne interface utilisateur, et jusqu'à présent la nouvelle, utilisait le fil graphique pour le rendu ainsi que pour tout ce qu'un utilisateur pouvait commander. Cela comprenait le chargement de nouvelles voitures, de nouveaux circuits et de nouvelles séries, la réponse aux questions du système d'exploitation et à peu près tout ce à quoi vous pouvez penser. Inutile de dire que certaines de ces choses prennent du temps, et pendant ce temps, l'interface utilisateur était pratiquement "gelée". Cela était facilement visible dans certaines des transitions de l'interface utilisateur que nous avons dans la nouvelle l'interface utilisateur qui s'animait parfois de manière incohérente ou même se figeait complètement, et si vous cherchiez, vous pouviez voir des choses similaires dans l'ancienne interface utilisateur. Ce que nous avons maintenant fait, c'est tirer parti du fait que les processeurs modernes ont quatre cœurs ou plus et placer le rendu de l'interface utilisateur sur un fil séparé. Cela signifie que peu importe ce que le code fait en arrière-plan, l'interface utilisateur restera réactive, et à l'avenir, nous allons exploiter et étendre cette conception pour faire autant de choses qui prennent du temps à charger progressivement.


    Pour revenir au sujet du contenu, nous avons publié ce mois-ci une mise à jour intéressante pour les voitures Stock Car 2018, et nous avons également décidé d'apporter un nouveau plugin de règles pour les voitures Stock Car et des instructions pour aider à mieux utiliser ces puissantes voitures. Nous ne voulions pas retarder la mise à jour des voitures pendant que nous terminons le développement de ces outils, mais il nous reste encore un peu de chemin à parcourir pour les finaliser et les diffuser dans la communauté. N'ayez crainte, nous sommes proches de la ligne d'arrivée et nous préparons le guide de l'utilisateur et le plugin, et nous vous tiendrons bien sûr au courant de la date à laquelle ils seront disponibles pour la simulation.

    Toujours au sujet du contenu, nous avons parlé de nouveaux accords de licence obtenus récemment par notre équipe de licenciés, et de ces nouvelles voitures, nous n'avons pas pu résister à l'envie de partager quelques captures d'écran des premiers développements…


    Pouvez-vous dire de quoi il s'agit ? Oui, ceux d'entre vous qui ont une bonne connaissance des prototypes de voitures auront remarqué qu'il s'agit de l'exceptionnelle Cadillac DPi-V.R qui participe au championnat de voitures de sport IMSA WeatherTech en Amérique du Nord depuis 2017.

    Nous avons travaillé en étroite collaboration avec JDC-Miller MotorSports sur cette nouvelle voiture, et la relation avec l'équipe s'est révélée être une collaboration exceptionnelle qui nous aide vraiment à franchir cette étape supplémentaire en termes d'accès et de données, ce qui donne ce qui s'avère être un nouvel ajout très détaillé et réaliste au portefeuille de contenu automobile au sein de rFactor 2. Comme vous le savez peut-être, JDC-Miller Motorsports est une équipe de course établie de longue date qui a pris part à de nombreuses séries dans le monde entier, de la F2000 et Star Mazda à la course internationale de prototypes de haut niveau. L'équipe est responsable de la gestion d'un programme de deux voitures Cadillac Prototype DPi dans le cadre du championnat américain IMSA WeatherTech Sportscar, permettant au Studio 397 un accès incroyable aux rouages internes de la façon dont ces étonnantes machines sont assemblées et utilisées sur la piste de course.

    Le prototype Cadillac DPi-V.R est une voiture de course puissante, un pur coureur à haute vitesse et à forte poussée qui représente la première participation officielle de Cadillac au sport automobile de haut niveau depuis le Northstar LMP de 2002. Nous sommes absolument ravis d'amener cette machine exceptionnelle à rFactor 2, et qui plus est, elle fera partie d'un pack de voitures plus large que nous prévoyons de sortir à l'approche des fêtes de fin d'année... mais plus sur cela le mois prochain...

    En ce qui concerne les morceaux, bien que ce ne soit pas spécifique au Nürburgring, nous n'avons pas pu résister à l'envie de prendre une autre image de la salle allemande pour illustrer notre prochain point... ces dernières semaines, nous avons travaillé dur pour développer un élément qui a disparu de rFactor 2 au fil du temps, mais qui devrait revenir en force dans un avenir proche... god rays !

    Auparavant, cette fonctionnalité ne fonctionnait pas tout à fait comme nous l'aurions souhaité dans rFactor 2. Nous l'avons donc désactivée il y a quelque temps, pendant que notre équipe de codage et d'art se mettait au travail pour comprendre comment l'améliorer dans le titre, sans pour autant avoir un impact considérable sur les performances de la simulation. Nous pensons que le moment est venu de commencer à partager avec vous tous le fruit de notre travail, et comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran de ce post, visuellement, nous pensons que les nouveaux rayons de soleil de rFactor 2 apportent vraiment une autre couche importante d'immersion dans l'expérience de jeu - ce qui est toujours le but du jeu dans les mises à jour actuelles de notre moteur graphique. Nous continuons à travailler dur pour tester et peaufiner ces améliorations graphiques dans la simulation, avec l'espoir de les retrouver dans le titre dans un avenir proche.

    Voilà qui résume à peu près tout ce dont nous pouvons parler ce mois-ci. Soyez assurés que nous continuons à travailler dur en coulisses pour continuer à développer, étendre, améliorer et perfectionner rFactor 2 dans les semaines, mois et années à venir.

    Si vous n'avez pas encore rejoint l'aventure rFactor 2, le moment est peut-être venu de plonger dans notre riche contenu avec la vente d'Halloween à la vapeur qui se déroule actuellement du 29 octobre au 2 novembre. Vous pouvez consulter les articles de la vente d'Halloween à la vapeur de rFactor 2 ICI et faire une bonne affaire !


    Oh, une dernière chose avant de signer pour ce mois-ci... nous avons en fait un nouveau titre, actuellement non annoncé, qui sortira en novembre. Nous avons déjà fait quelques allusions au titre, alors restez à l'écoute de nos comptes rFactor 2 Social Media dans les prochaines semaines pour la grande révélation... nous pensons que vous serez heureux...

    Soyez prudents, roulez vite (sur les pistes virtuelles) et à la prochaine édition du mois prochain.

    https://www.studio-397.com/2020/10/roadma…e-october-2020/

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tant mieux s'ils corrigent le problème où l'écran fige... C'est très perturbant en VR (même vomitif :gerbe2:)

    602.png

  • bon

    moi j'ai deux questions à la lecture de ce pavé

    et un remerciement

    mon remerciement d'abord : maintenant je sais comment faciliter mon endormissement le soir si nécessaire.

    mes questions ?

    - est ce que le gars qui écrit les roadmap joue à rFactor 2 ?

    - comment fait le gars qui écrit les roadmap, pour utiliser autant de mots pour dire si peu ?

    si je fais du SEO ou que je suis l’algorithme de google, je regarde le plafond en me disant : "oh non encore du duplicate content":nerf:


    ah oui je l'aime bien ce jeu, mais il faut être initié, intronisé même (avec l'épée, la couronne et tout) et s'accrocher au volant

    Quel panard, quand après avoir préparé son petit déjeuner (entier) ou un apéro avec saucisson (selon l'heure), on peut s'installer enfin dans la corvette en practice seul sur le nurburgring qui vient de finir de se charger...

    100 % en fait c'est long, je n'avais jamais remarqué à ce point

    maintenant quand un client me dit : "c'est sur à 100 % que je vous paie demain", je pense à l'écran de chargement du nurburgring dans rFactor, et je me dis que ca va être long...

    ok vous avez compris

    à force de découvrir ce jeu génial, je découvre un studio un peu à la ramasse quand même, surtout quand je compare avec Kunos qui s'est bougé comme jamais au démarrage de ACC pour répondre à tous les problèmes, et à Reiza aujourd'hui qui debugue à mort le moteur SMS pour faire de leur jeu un truc dont ils seront fiers

    En plus ils ont offerts des dlc pour compenser les lacunes qu'ils ont finalement comblées, au top quoi, ils simulent les voitures mais pas leurs valeurs

    Pendant ce temps chez Studio 97 on est en beta depuis 2013, ils font des grands gestes avec leurs bras dans le vent, et sortent des roadmap pour faire croire qu'ils travaillent, alors qu'en fait ils n'ont que des projets.

    Enfin quand même, comment c'est possible que pour avoir des bargraphs de ses pédales ou de son FFB il faille bidouiller un truc avec simhub ou un plugin et le motec i2 qui buggue à fond ?

    Comment c'est possible de ne pas avoir un leaderboard ? je note sur un papier mon temps avec l'aston pour vérifier si je me traine ou pas avec l'audi...

    pas de map non plus, enfin si surement que tout est là mais caché quelque part dans une dll à télécharger sur un forum d'entraide...

    Comment c'est possible de ne pas avoir de multi correct ? impossible de savoir si j'ai le bon combo, et si je clique je me retrouve à télécharger un mod par surprise, et si je veux un truc clean il faut que je tape, tenez vous bien : POTATO dans la recherche Oo, Potato ! ils sont fous ces romains

    Et les sons on en parle dans la roadmap ? (peut être que je dormais déjà) superbes pris isolement, les voitures sonnent vraiment bien, mais mal intégrés dans l'environnement, on entend mal les autres voitures, on ne sait pas où elles sont, pas de sons d'ambiance dans les pits

    Les mécanos oui c'est vrai y en pas, et oui c'est vrai ca serait bien (merde 2013 les gars)

    je vais finir avec le HUD d'un autre temps, obligé d'en chercher un autre sur le workshop, car livré d'origine par un jeu de quand j'avais un intel 486 et une 3dfx banshee

    je rêve qu'ils en parlent un hud comme dans ACC par exemple, avec tout bien foutu, que mon cerveau soit content d'avoir des infos, des datas pas juste des sensations

    ce qui est génial c'est que je rajeunis, je retrouve un écran de quand je jouais à Gtlegends ou à Race 07, je me dis que quand je vais sortir du jeu, je vais retrouver mes potes sur un canal IRC sur mon windows 3.1 et que quand je voudrais une info, j'irais sur lycos et altavista pour trouver mon bonheur...

    ah oui les sensations elles sont extras, ca oui, une fois qu'on est au volant, suffit d'oublier les chiffres, de prendre le volant, et se laisser porter par nos sens, ce jeu est génial une fois qu'on tient le bon bout, on est enfin le roi de la piste

    Arretez de faire des roadmap à la con, studio97 (comme l'année), bossez sur le cœur du jeu, son ergonomie, son coté sexy, il le mérite, je suis joueur pas historien du jeu vidéo

    j'adore ce jeu, vous êtes tout prêt du jeu ultime et vous tournez autour en faisant des roadmaps en forme de ronds points

    voilà comme je suis un esthète je vais vous suivre, et ne pas lâcher l'affaire

    mais mettez y du votre un peu merde :P

  • Tu as lu quelle version ? L'originale ou celle que j'ai postée ? La mienne est traduite via deepl et corrigée (syntaxe et et autres erreurs) par exemple Steam est traduit par vapeur !

    Si tu lis l'anglais c'est mieux l'originale !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En effet, la communication fait partie de leurs assez nombreux points faibles chez S397.

    Leurs roadmaps sont toujours aussi peu informatives, sur 100 lignes tu en as moins de 10 vraiment informatives. Beaucoup de blabla.

    Et effectivement, ils ont de gros points forts a coté, le principal étant pour moi leur capacité a faire des autos réalistes (physics) + sons et graphismes plutôt agréables.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par dadaboomda (31 octobre 2020 à 11:19).

  • Pour ma part, je prend ce jeu comme il est. Il pourrait ne plus recevoir d'update que je continuerai à rouler dessus de toute façon. Rentabilisé depuis bien longtemps.

    Les updates ne sont donc que du bonus pour moi et voir Studio-397 continuer à bosser dessus et apporter des nouveaux châssis et circuits, ça me va très bien.

  • non ce n'est pas méchant

    j'adore le jeu

    moins le studio97 qui parle mais c'est pas mal du discours pour l'instant, ils s'occupe du spectaculaire, des nouveautés mais pas de la base du jeu vraiment

    je compare en fait plutôt les démarches des studios que les jeux

    j'aime tellement rFactor que je ne joue plus à AC c'est dire :)

  • Je suis d'accord avec ce que tu dis bbking

    Après on ne sait pas tout. Peut-être que le jeu est tellement buggé qu'ils sont obligés d'y aller à tâtons...

    Après c'est vrai qu'il y a pleins de choses qui font penser qu'on est sur une version amélioré de rF1 et pas sur un jeu sorti récemment.

    Après oui faut améliorer le multi hier j'ai voulu jouer mais je me suis retrouvé qu'avec une Corvette pour jouer. Impossible de trouver mes autres voitures... Obligé de désinstaller des mods sans savoir réellement lesquels.

    C'est là dessus que S397 devraient bosser

    602.png

  • Le gros du changement arrive avant la fin décembre, comme indiqué dans la feuille de route.

    Et effectivement, rétrospectivement, si ils avaient su, ils seraient reparti de zéro !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • En même temps que le passage obligatoire à la nouvelle interface......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • ils parlent de sortir un nouveau titre ? qu'est-ce à dire ? un rfactor3 ou un acc like ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Je ne sais pu tu as vu ça !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • dans ton message : "

    ...

    Oh, une dernière chose avant de signer pour ce mois-ci... nous avons en fait un nouveau titre, actuellement non annoncé, qui sortira en novembre. Nous avons déjà fait quelques allusions au titre, alors restez à l'écoute de nos comptes rFactor 2 Social Media dans les prochaines semaines pour la grande révélation... nous pensons que vous serez heureux... 


    Soyez prudents, roulez vite (sur les pistes virtuelles) et à la prochaine édition du mois prochain."

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Ils parlent d'un circuit ou d'une voiture......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Merci,

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png