rF2 - Back to Back @ Zandvoort (Mardi 24 Novembre 2020, 21:00 - 23:50)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Back to Back @ Zandvoort

Mardi 24 Novembre 2020, 21:00 – 23:50

Participants

8 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 25 novembre 2020 à 11:15
  • Tu n'as pas besoin de 3 profils, un suffit avec toutes les attributions possibles. rFactor2 permet même de, par exemple, démarrer en séquentiel, passer la deuxième en manuel et tout ça avec une auto en boîte auto ! Ca ne sert à rien, mais c'est possible... Avec un T300, je mettais le filtre a 0,5 et le ffb multi a 1,6. Ce sont des indications a affiner soi même. Le filtre doit être le plus proche de zéro. Mais zéro nest possible qu'en DD.

    Comment tu fais pour assigner les rapports + et - aux palettes du volant ET à un levier de boite séquentielle (d'ailleurs je ne sais pas comment on appelle ça).

    Chez moi, je ne peux pas assigner les deux.

    Par contre pas de soucis pour assigner une boite en H et une boite séquentielle puisque ce ne sont pas les mêmes touches.

    Pour le filtre, j'ai un TS-PC Racer et je l'ai toujours laissé à 0. Pour le reste j'ai suivi les recommandations dans le topic FFB Thrustmaster. Ça me semble pas mal.

    J'ai juste un peu de mal à comprendre comment agit le "force minimum" même si l'effet à basse vitesse est flagrant.

    Pour mes profils j'en ai un avec palettes au volant + frein à main + boite en H

    Un autre avec frein à main en mode boite séquentielle + boite en H (que je vais supprimer).

    Et le dernier avec frein à main + boite séquentielle (avec levier) + boite en H.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Canauos (24 novembre 2020 à 19:22).

  • Tu vas plus loin dans la liste et il y aura des commandes avec "alt" devant, ce sont celle là.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Désolé à celui que je touche dés le 1er virage.

    Et désolé aussi pour ceux que je gêne en sortant des stands, mais sans rétros je n'y arrive aps.

    J'ai préféré arrété, j'ai suffisamment fait de dégâts pour ce soir. Une nouvelle fois toutes mes excuses.

    Bonne soirée à vous.

  • cette Ferrari m'à endormi :etoiles:

    .

    un freeze de trop, dans l'herbe, j'ai abandonné.

    sympas sinon mais je préfère l'ancien circuit et cette bombe de vielle formule 1:dingue:

    bonne course à tous, a+

  • C'est dommage Rick... Fait comme tu veut mais moi aussi j'ai souvent du mal avec les rétros, du coup je me suis juste paramétrer une touche facilement accessible pour regarder derriere... Et du coup plus de soucis ;)

    Super soirée pour moi et carton plein :B

    Je regrette juste que l'on es pas été un peut plus sur les deux serveurs, en plus franchement les combos était terribles!

    Merci à l'orga, encore une fois au top:+: Et désolé pour mon faux start avec la Ferrari :shy3:

    A la prochaine :coucou:

  • Ne vous meprenez pas, hein. Quand je dis que je ne vais pas trop participer aux opens, il n'y a aucune critique cachée, ni envers les participants,les organisateurs, le jeu, les spectateurs ou le gouvernement français :B


    C'est juste que cela ne me correspond pas trop et que j'ai du mal à m'y impliquer.

    Par contre j'ai bien aimé roulé sur ces combos, apprendre à setuper cette bougresse de March, découvrir cette excellente Ferrari mais j'ai du mal à m'enthousiasmer pour la couse. C'est juste une histoire de goût perso, rien d'autre.

  • Désolé Clark10 pour la gêne occasionnée, je me rends compte au regard du replay que j'aurai du garder ma ligne à l'entrée du 1er virage. Pour ma part la reprise a été dure et comme à mon habitude j'ai commis une faute qui m'obligea à passer par les stands.

    Merci à l'organisation.

  • berlu33

    pas de soucis

    j'ai même pas trop fait attention, j'ai senti que ça frottait et je savais pas trop me situer non plus

    j'ai pas regardé le replay

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • C'est dommage Rick... Fait comme tu veut mais moi aussi j'ai souvent du mal avec les rétros, du coup je me suis juste paramétrer une touche facilement accessible pour regarder derriere... Et du coup plus de soucis ;)

    Super soirée pour moi et carton plein :B

    Je regrette juste que l'on es pas été un peut plus sur les deux serveurs, en plus franchement les combos était terribles!

    Merci à l'orga, encore une fois au top:+: Et désolé pour mon faux start avec la Ferrari :shy3:

    A la prochaine :coucou:

    Jamais trouvé où attribuer cette touche dans Rfactor 2... Comment as-tu fait ? :euh2:

    Vince kraft

  • Ok mais mon anglais est un peu confuse ! J'essaierai ce soir. TY Sir ! Dans le même genre, j'avais trouvé une fois, il me semble, comment écrire quelque chose dans une session online mais avant hier, impossible de retomber sur la manip... :mdr:

    Vince kraft