RaceRoom - Open FR X17 @ Sepang (Mardi 17 Novembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open FR X17 @ Sepang

Mardi 17 Novembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 novembre 2020 à 20:00
  • Merci ChRiS1021 pour cet Open, super combo.:+++:

    Une belle course mais ternie par ma faute pour l'accroc avec Nico sur une attaque Buzz l'éclair dès le 2ème tour.:((

    Désolé Nicolascdb60 de t'avoir sali la carrosserie .:shy:

    Tu m'attends, bravo pour ton Fair-play mais ça pourrit ta course.:shy:

    Tu ressors , je t'attends, et ensuite tu disparais, j'étais désabusé au point que j'aurai pu vidé une bouteille de Southern Comfort en chantant "à l'arrière des Taxis".

    Sinon, de bonne qualifs, une stratégie complètement décalée avec 2 arrêts en Soft.

    Une belle bagarre avec hyenkel , un plaisir à attaquer le mieux possible sans calcul, avec un Setup maison dosé comme un Mojito du Ritz.:pp:grog:

    Des softs qu'on pousse au limite, avec un 1er arrêt au stand ou il me reste 1litre de Gin Fizz, et je fais gaffe à pas prendre une rondelle de citron à l'entrée des stands.:B

    Derrière, C'est combo vodka tequila ou il s'agit de rattraper le retard des potes qui tournent au Ricard.:B

    Ensuite, c'est Champagne pour le podium mais Vraiment amère car j'avais vraiment envie de partager ce moment avec mon Nico.:biere:

    Bravo coco-9-9 , une belle victoire qui aurait dû être plus disputée sans mon attaque optimiste sur Nicolas qui aurait pu aussi payé sa tournée...

    Encore Désolé Nico et merci pour l'orga ChRiS1021 .:+:

  • J'avais l'impression de rouler à une vitesse folle mais vous me mettez 10 sec au tour !

    Pourtant j'ai kiffé la bagnole.

    Merci pour cet événement, et merci aux pilotes.

    Personne m'a touché aujourd'hui ;)

    Heu quelqu'un aurait il le replay ?

    693.png

  • Caleçon à fleur

    J'suis arrivé tel le papillon, délicat, léger, frêle, sans top savoir où j'allais atterrir, pousser par le vent, tourbillonnant d'infos en infos, susurrant mes mots doux aux oreilles attendries, l'âme en peine, la zigounette endormie, vous avez su me réchauffé, me tendre les clefs du parfait setup, la stratégie du bonheur, sur le cœur sans même un retour hésitant, aussi simplement que l'occurrence d'un mal engagé, permis d'aligné mon corpo amateur sur votre ligne enragée.

    merci pilotes, merci l'orga ... merci coco-9-9 de ne pas m'avoir poussé.

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Caleçon à fleur

    J'suis arrivé tel le papillon, délicat, léger, frêle, sans top savoir où j'allais atterrir, pousser par le vent, tourbillonnant d'infos en infos, susurrant mes mots doux aux oreilles attendries, l'âme en peine, la zigounette endormie, vous avez su me réchauffé, me tendre les clefs du parfait setup, la stratégie du bonheur, sur le cœur sans même un retour hésitant, aussi simplement que l'occurrence d'un mal engagé, permis d'aligné mon corpo amateur sur votre ligne enragée.

    merci pilotes, merci l'orga ... merci coco-9-9 de ne pas m'avoir poussé.

    Quel trou d uc celui la...:LOL:

    553.png

  • Merci aux orgas et GG aux mecs devant, beaucoup trop rapide..

    Pour ma part, je suis content de ma course,très satisfait de mes Qualif (je debute le sim depuis peu) mais course un peu compliqué.. Je suis pas si c'est mon pilotage ou mon setup mais les voyants clignotaient partout sur mes dernier tours en dur. Du coup les 3 derrière me prenaient 2sec au tour et j'ai perdu 2 place sur le dernier tour..

    J'espère en tout cas n'avoir gêner personne et été assez propre.

  • Voilà, une belle course bien pourrie :hihihi:

    J'atomise mon temps en qualifs.

    Je prends un départ de merde Oo:B

    Tour 10 je part dans le rail au 2ème virage, j'arrache l'aileron avant et je fais 1 tour à visiter tous les bac à sable.

    Je change les medium, pour les softs.

    Tour 25 je fais mon pit, et remets des softs plus l'essence

    dans les derniers tours je remonte 4 secondes au tour au groupe fredy, Remy Otter et ClarkGaybeul

    je termine 6 à 2 tours

    :bravo:à tous et merci d'être passé :biere:

    Khunga le replay

  • bravo à tous pour vos courses, bravo à coco-9-9 pour sa victoire et à PapiJoh et hyenkel pour leurs podiums bien mérités :+++:, merci à ChRiS1021 pour l'orga de ce super combo:++: perso j'adore ces F1 :love:.

    De bonnes qualifs P2 à 34 millièmes de coco-9-9 bravo :merci:, je foire mon dernier virage du dernier tour, dommage j'étais en avance :bad:.

    Un bon départ meilleur que coco, mais trop prudent au 1er virage, il repasse et PapiJoh a bien failli faire de même à l'extérieur ;).

    Je vois corenthin en difficulté avec ses médiums, mais mon attaque à l'épingle sera de nouveau trop tendre et il repasse. Je me mets en difficulté tout seul et mon Johan essaie d'en profiter, on se touche, ne sachant pas si j'étais responsable:? je l'attends;).

    S'ensuit Une faute de ma part, un accrochage avec hyenkel suite à une mauvaise compréhension avec un retardataire, ça me foire ma suspension:bad3:, je continue mais du coup me sors et casse mon aileron :bad4:.

    Bon je rentre, remets de l'essence et des mediums pour aller au bout. Il reste 40 min, j'ai plus qu'à gérer les pneus.

    Je finis finalement 4e en allant chercher mon Laisse Passer à l'agonie avec ses pneus dans les derniers tours;).

    Dommage , 2 courses loupées en 15 jours où j'aurai dû embêter coco:hihihi:.

    Et pas de soucis mon PapiJoh , tu as essayé, c'est la course ;):+:

    675.png

  • :+:

    Essayer, c’est bien mais réussir c’est mieux surtout quand ça pénalise personne.;)

    Avec le recul, j’aurais dû attendre la ligne droite des stands et passer avec le DRS, ou alors rester derrière, que tu uses tes pneus pour remonter coco-9-9 et en profiter peut-être plus tard.:B

    Mon impatience, I’un de mes plus gros défauts.:-:

    À savoir que sans ce fait de course, je ressors pas non plus avec Yann devant moi à la sortie des stands et toi, ça t’aurais permis de chatouiller Coco.

    Hier, malgré mon résultat positif, j’ai pris une leçon, je ferai en sorte de privilégier les endroits plus safe dorénavant.

  • ChRiS1021 ,Si t'avais pu rouler un poil plus comme Laisse Passer également, ça aurait sûrement été beaucoup plus serré

    vu la vitesse à laquelle vous descendiez vos temps.;)

    :biga:... Snif ..... c'est booOOO ... t'es un vrai pote de me citer comme ça ... en public itou ... snif ... :cray:C'est vrai que je suis venu à poil, j'avais même pas un gramme ... snif

    Mais tout de même ChRiS1021, j'suis pas certain du conseil !

    ... ça va PapiJoh ? t'aurais pas des problème de vertige, un trouble de l'oreille interne, une dysenterie vasculaire, un prob d'eaux ferrugineuse dans le sang ? :euh:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bah non, je pense être honnête.;)

    Il vous a manqué du roulage, et puis c’est pas le genre de caisse où tu peux arriver à l’arrache.:B

    Mais j’avoue que ça m’a fait bizarre de prendre un tour à mon coach.:LOL:

    Pour les prochaines Open, j’aime bien ton nouveau concept de venir avec pas plus de 10 tours en training.:hihihi:

    Au moins, ça nous laisse une chance de pas faire la chenille.:B