RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder (Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder

Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

24 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 20:00
  • c'est un bug, j'ai eu la même chose, au moment ou j'enclenche mon limiteur la voiture part en Taq ...bon au point ou j'en était, je me suis dit "c'est normal".

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lachaussette: CITATION INUTILE SUPPRIMÉE (2 décembre 2020 à 21:49).

  • L’histoire se répète....

    Super soirée, merci ChRiS1021 pour l’organisation.;)

    L’after au top, super moment de rigolade.:yes:

    Sinon, comme d’habitude, un Hotlap correct, avec pas mal de tours enquillés avec Nicolascdb60 et Sanbala à mettre au point cette DTM mais des temps que j’arrive pas à refaire en qualif.:B

    Donc départ en 9ème place, du coup j’assiste à la bastonnade ChRiS1021 , fredy , et Steph de loin, vu que je sors 2x , je suis déjà content de finir 8.:bad2:

    C2:

    Je me console avec la grille inversée en me disant, super , je pars 3, je fais des départs corrects donc j’y crois.

    Et comment dire.... J’ai eu exactement le même sentiment quand Sharon Stone décroise les jambes dans Basic Instinct.:B

    Trop court et après on regarde le replay pour comprendre le truc qui nous échappe.:B

    De 3, je passe 21 en étant percuté 7ou 8 fois.:jecpa:

    Sur le coup, j’ai crié quel enc.... mais vu le nombre qui me sont passés dessus ...:hihihi:

    Suspensions cassées, stand , le seul truc que j’ai réussi, c’est mon entrée au Pit.:hihihi:

    Bref, course foirée mais soirée réussie.

    Merci à tous.

  • Khunga , quand j’ai vu ton attaque au dernier tour dans le dernier virage serré avant le pif paf des stands, j’ai retardé au max ma courbe pour éviter de finir comme un Gibbons perché.:hihihi:

    c’était bien tenté mais il faut absolument que tu freines plus tôt.😉

    Là, j’ai vu passé un avion mais sans aile.:B

    Et sinon bravo à Vince Wheel qui facilite les dépassements :++:

    Et puis y’a une justice, à l’entraînement, j’ai malheureusement sauvagement percuté le petit saxemichel et en course, 2x je remonte dessus, 2x je spin donc au championnat, méfiez vous du petit Alsacien qui balance des peaux de banane.:B

    En tout cas, c’était hyper instructif.:+: