RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder (Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open DTM 2020 @ Circuit Zolder

Mardi 1 Décembre 2020, 20:00 – 23:00

Participants

24 participants, 1 indécis et 11 ne participent pas

Date de fin: 1 décembre 2020 à 20:00
  • Heuuuuu Steeve, c’est un Alien et Nicolas traine pas loin en embuscade, toujours qu’il cherche l’embrouille celui-là.:B

    Il fait pareil avec Laisse Passer à lui tourner autour en Gt4.:B

    Et je serai pas étonné de voir un épisode de Zolder Monster avec Nico en second rôle.:euh2::+++:

    Ce qui est géniale dans la vie en général, c’est qu’il y a toujours, toujours plus fort et ce qui est encore mieux, c’est quand l’érudit transmet son savoir.:D

    Mais c’est toujours un plaisir pour moi d’apprendre et puis les gars hier, ils ont bien vu que j’étais à la ramasse sur le 3ème secteur, et rien que pour ça:Merci.:+:

  • La DTM?:? nous faire raler?:siffle: hier soir? T'es sûr PapiJoh ???? A peiiiiinneeeeeee:bad:, c'était juste P...:bad4:n de B..:bad:l de M..:bad4:e , e....:bad3:é de tyre v4.1 , fais c..er c'est imprévisible, ça sous-vire, ça survire, comprends rien , j'en ai plein le c...l:rage::ak47::carbo::tronco::LOL::mdr::mdr::mdr::nawak:

    YESSSSSSS j'ai réussi à faire un tour sans me planter et sans couper une chicane:djembe::hola::fumi::champagne:

    675.png

  • surtout la 1er chicane, étrange le cut. Un peu trop à gauche sur l'entrée on perd le tour, par contre le droit on peut couper salement il dit quasiment rien.

    Et idem pour le seconde ou on peut bien mangé les virages, faut trouver la limite dans chaque chicane.

    Faut que je regarde un peu le setup de l'Audi, entre les pneus qui chauffe mal, le freinage difficile à lire, y'à du boulot.

    522.png

  • Autant la Bm, bah c’est une vraie BMW et c’est capricieux, et il faut changer 2-3trucs autant l’Audi est “facile” et presque accessible sans setup, j’ai bien dit presque.:B

    Également pressé d’avoir ton retour axxis et pressé également de recevoir mon Set.:yes:

    Va’y avoir un G27 bientôt dans les P.A.:euh2:

  • Oh c'est rien c'est avec le plus grand plaisir Yann PapiJoh Nico Nicolascdb60 ,plus on partage plus les courses seront belles :coucou2:

  • La DTM?:? nous faire raler?:siffle: hier soir? T'es sûr PapiJoh ???? A peiiiiinneeeeeee:bad:, c'était juste P...:bad4:n de B..:bad:l de M..:bad4:e , e....:bad3:é de tyre v4.1 , fais c..er c'est imprévisible, ça sous-vire, ça survire, comprends rien , j'en ai plein le c...l:rage::ak47::carbo::tronco::LOL::mdr::mdr::mdr::nawak:

    YESSSSSSS j'ai réussi à faire un tour sans me planter et sans couper une chicane:djembe::hola::fumi::champagne:

    :hihihi::hihihi::hihihi::+:

  • moi je les aimes bien ces DTM mais c est mon pc / connexion ? qui n aime pas ...

    j attend la fibre : installation prévu le 10 dec ....

    actuellement ma connexion est ..............: 0.5 gb ... en principe mon contrat "pro" (orange)

    doit me fournir 8 gb , mais plutôt entre 4/6 gb en général

    la fibre est dispo depuis quelques semaines , je me demande si , ils ne réduisent pas

    la connexion pour provoquer le passage à la fibre ...!!?:euh2::bad4:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • waaouu et moi j'avais pareil avec l'adsl sfr.. du coup la j'ai prit une box 4g! Mais comme raceroom limite le ping a 500ms ca arrive le soir que je le depasse! J'ai resouscrit a une box adsl du coup et ce matin bouygues m'a appeler pour me dire qu'ils annuler parce que mon logement n'etais plus eligible a l'adsl (trop faible) du coup je dois garder ma box 4g.. sur les autres simu j'ai pas de deco que sur raceroom alors je pense que je vais devoir me tourner sur d'autres simu a l'avenir! Prochain test la derniere manche a bathurst et si ca coupe beh tampis...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha