Screenshots - RIDE 4

Votez pour l'image du mois
  • Salut,

    je me permets de créer ce post pour Ride 4, on peut tellement faire de beaux screens que il y a moyen d'avoir des trucs sympa. Donc je commence :B

    PS : si ce post n'est pas approprié, je laisse les modos s'en occuper :)

    Donc Ride 4 a un mode photo (et ralenti) vraiment sympa, pas tout testé encore (pas le temps de faire tous les jeux Oo)

    Mes 2 temps adorés

    Ma marque actuelle adorée (MV Agusta)

    Conditions difficiles :

    Un peu de supermotard :

  • en mode carrière, avec un 750 GSXR de 89 (j'en ai eu 1, ma 2e moto, super souvenir, j'avais fait un prêt étudiant pour me la payer neuve !!)

    plus exactement celle-ci est une 750 GSX-RR de 89. J'ai testé le téléchargement de livrée ca marche nickel, ici une livrée Lucky-Strike Schwantz :yes:

  • la photo 2 est :sleurp2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • un petit tour à Oulton Park, à l'aube... je suis en test de capture, la qualité est pas top :nonon:

    piloter en virtuel la moto que l'on a dans la vie réelle, c'est bizarre non ? :D

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • la vidéo ne rend pas la réalité, qui est plus jolie ;), mais la prochaine devrait etre mieux

    je joue avec une manette xbox, les gachettes analogiques sont indispensables pour doser accélération / freinage

  • Je crois que je vais craquer ... :rolleyes:

    En plus, j'ai vu qu'il y avait le circuit de Cadwell Park ... tu as testé un petit jump ?

  • moi j'adore, je suis dejà à 60h dessus, c'est rare pour moi :B

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pas trop, mais il faut que je vérifie avec quelles options je suis (physique...) . Le freinage meme sur l'angle est assez (trop) facile, plus que l'accélération. Sur les changements d'angles ou bosses ca peut bouger voir guidonner jusqu'à la chute

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (10 décembre 2020 à 23:27).

  • bonjour

    super tes screens

    le jeu me tente bien aussi je vais attendre noël pour une promo et les cadeaux en bon steam que je vais avoir :yes:

    j'ai l'impression que y'a un super choix de moto en tout cas

    pas trop dur la prise en main?

    Y a un mode en ligne avec des épreuves en ligne et tout?

  • choix de motos oui pas mal, il y a eu 2 motos en dlc gratuit déjà, malheureusement il y a des dlc payants

    la prise en main : je joue à la manette, il faut un petit temps d'adaptation, doser lacher de frein et accélération, mais perso j'aime bien

    mode en ligne : oui c'est sympa, après c'est assez basique au niveau du choix des serveurs. J'en trouve toujours, mais il ne m'en affiche que quelques uns à chaque fois, je pense qu'il y a un genre de sélection automatique. On peut créer facilement un serv, choix des aides, catégories moto , etc...

  • merci pour la réponse LoloRRR ca donne vraiment envie en tout cas de le prendre. Malheureusement les dlc ca va pas allez en s arrangeant c'est les nouveau jeu d'aujourd'hui

  • Toujours sur Ride 4 , il y a depuis peu 1 défi hebdomadaire (1 moto / 1 circuit). Moto légendaire Tamburini T12 :yes:


  • A ça c’est fort intéressant en plus il viens de passer en promo sur steam là je pense que je vais craquer :B :B

  • petit tour en Suter 500... ah le 2 temps :love: (130 kg pour 195 cv Oo ) .. bon elle est chère dans le jeu aussi, mais je l'ai ! avec une livrée téléchargée, j'adore

  • allez je suis parti... petit tour en Aprilia V4 Factory à Portimao, ca monte et ca descend, ca lève devant et derrière :B . Là je m'amuse sur l'éditeur de livrée de casque, on peut faire plein de choses :+++:

    21041901494125406217376343.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par LoloRRR (19 avril 2021 à 13:41).