Screenshots - RIDE 4

Votez pour l'image du mois
  • Je l'ai trouvé plutôt "lourde" à mettre sur l'angle, mais sinon elle envoie et freine comme il faut :crossy:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • Aprilia 1100 Tuono V4.... à défaut de rouler dans la vraie vie (fait froid !).... :B

    21121309385625406217712257.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (13 décembre 2021 à 21:19).

  • non je roule un peu quand meme, mais il faut certaines conditions :B

    Jeune j'avais une moto et pas de voiture pendant 2 ans, j'apprécie maintenant le luxe de ne rouler que quand j'ai envie :yes:

  • j'ai été au boulot cet après midi en moto ... a 13h ca allait bien ... mais le soir j'ai fait un petit détour pour rentrer , j'ai vite ressenti les passages a l'ombre. Ce week end j'ai fait rouler un peu le "roadster" de ma femme .... pas de bulle , pas de protection des mains , le tour a été très bref :)

    Mais bon , j'ai repensé a cette video et relativisé quand meme :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    retour au sujet ... vachement beau quand meme ce jeu !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • l'italienne fait bande à part :B

    propre pour un jeu de bécane en tout cas....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • t'as eu un 500 RG.... :sleurp2:

    je me rappel de cette bécane quand j'étais ado, je crois que c'est l'une des meules qui m'a donné envie de rouler en deux roues.

    et au dessus c'est RC 30 honda?

    beau screen en tout cas.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • yes, cette moto c'était fou, comme si aujourd'hui on sortait une motogp sur la route Oo

    4 cylindres en carré, 2 vilebrequins , une usine à gaz... et les sensations , énormes !!! 100cv pour le poids d'une 250. C'est devenu collection, une 500RG en bon état ca vaut très cher maintenant

    *Miko* => oui, j'en ai eu 2 aussi (j'étais fan de 2 temps...), 1 modèle 4LO et 1WT pour les connaisseurs :B

  • c'était une autre époque, moins restrictive. j'habitais pas loin de le mans à l'époque, le weekend des 24heures on allais à la gare ou tout se passais.

    que de souvenirs, et que des trucs de fou j'ai vu...

    je me rappel justement d'un gars en 500RG qui voulais faire un wheeling, le gars c'est tellement fait chambré de pas réussir qu'il est parti gaz à fond à retourner la bécane qui à fini dans l'abri bus explosée.

    puis ce genre de meule, il doit plus en rester beaucoup sur le marché, un paquet on du être plier, ce qui est rare est cher....

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk