RaceRoom - Enregistrement des replays

  • Ah que coucou tout le monde,

    Voici quelques semaines en lisant un fil de conversation, j'ai noté que pour éviter un problème de saccades, le fait de désactiver l'enregistrement des replays pouvait (parfois) résoudre ce problème. Alors j'ai désactivé l'enregistrement. Bon j'ai toujours des saccades mais je n'ai plus de replays non-plus. Je n'y avais plus touché, seulement réactivé dans:

    "Options/Gameplay/Divers/Enregistrer les replays sur le disque" Mais ça n'enregistre plus rien.

    C'est bête, j'avais fait une très belle course et puis me prend l'envie de m'admirer mais rien! A plus.

    Y'a un autre truc à cocher?:?

    • Official Post

    regarde dans Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\ReplayData si tu as des fichiers, normalement c'est là qu'il les enregistre.

    Si ta dernière course n'est pas dedans c'est qu'il y a effectivement un soucis, mais alors pourquoi il n'activerait plus un truc qui fonctionnait, là ça va être le mystère.

  • Fais une recherche *.vcr

    Peut-être les stocke t-il ailleurs ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Fais une recherche *.vcr

    Peut-être les stocke t-il ailleurs ?

    Bonjour/soir Hervé,

    J'ai fait une recherche comme tu le conseilles. Il n'y a que deux fichiers, ce sont des replays du 6 & 7 octobre. Et ils sont bien à leur place dans:

    Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience\ReplayData

    C'est pas dramatique mais je pige pas. Sinon j'efface et retélécharge le jeu.

    EDIT: la vérification des fichiers du jeu n'a rien donné, tout était là, il ne manquait rien.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Austin Power (1 novembre 2020 à 20:09).

  • renomme ce dossier Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience

    En

    Mes Documents\My Games\SimBin\RaceRoom Racing Experience.old

    Et relance le jeu

    Tu devras tout reparamétrer dans le jeu

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (1 novembre 2020 à 20:11).