rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019 (Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 - 21:00)

Date

rF2 - GT3 S397 @ Road America 2019

Mardi 22 Décembre 2020, 20:00 – 21:00

Participants

19 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 22 décembre 2020 à 11:22
  • bonne course les gars

    moi c'est la finale à bathurst en bmw sur raceroom super championnat mais je ne peux pas me dédoubler pour être avec vous

    i ll be back

  • Bon ben... Soirée un peu plus courte pour moi puisque, après tous nos déboires et avoir changé de voiture, niveau d'essence bloqué à 0,00 sans pouvoir en mettre ! Pas eu le temps de vous prévenir par écrit sur discord. J'ai donc dû rouler 400 m avant de devoir abandonner ! J'aurais sans doute dû choisir une Aston Martin, celle que le jeu avait attribué à ceux qui conduisaient une Ferrari en hot lap ! Ma première course sur Rfactor 2, ce sera donc pour une autre fois. J'espère que tout s'est bien passé pour vous. :coucou:

    Vince kraft

  • pour ma part suis vraiment désolé pour cette soirée de merde

    de nombreux restart car les joueurs ayant choisi la ferrari se font ejecter lorsque la session passe sur "race"....

    dans la première me fait surprendre au freinage par la corvette que je ne connais pas et je tape john.coutant ( c'est entièrement de ma faute) je repars quasi dernier et remonte jusqu'à la 6ème place avant de perdre le contrôle dans le dernier virage du dernier tour je fini finalement 8ème

    2 ème course encore plus pourri que la première , problème de procédure de départ ( il ne faudra plus utiliser le départ lancé du jeu...)

    je finirai DNF après avoir essayé de répondre au chat de Remibad72 ( mauvaise idée en VR....)

    dites moi si vous voulez que les résultats soient publiés ou non :coucou2:

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • bon et bien malgré les restart, petite soirée sympa pour moi sur une voiture que j'avais peu roulée. J'ai réussi à me faire plaisir, à rouler au milieu du peloton proprement. :++:Globalement satisfait malgré des deuxièmes parties de course où mes pneus s'écroulaient. Merci clark10 pour l'organisation malgré les surprises tu es là et tu fais ton possible pour que l'on puisse rouler

    Les résultats de la seconde présentent peu d'intérêt malgré ma 4ème place

    PS: attention à ceux qui parlent pendant les courses certains comme moi sont vite déconcentrés :?

  • Ce n'est d'ailleurs pas, autorisé.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Soirée sympa malgré quelques soucis informatiques qui ont du bien agacer nos orgas...

    Qualif, je rate mes tours rapides mais je pars quand même P2 derrière Remibad72 .

    Course, je le regarde s’éloigner doucement. Derrière, je surveille Flex sur les premiers tours puis je prend un peu de rythme. P2. :yes:

    Course 2, c’est la confusion. Je ne sais pas si on va faire un restart a cause du soucis de Remibad72 . Je suis surpris sur un freinage tôt (je crois john.coutant?) et je touche son arrière (désolé :pardon:) Plus d’aileron avant. J’attend qu’il reparte et la suite est difficile car ça ne tourne plus. J’ai une voiture qui se rabat un peu plus tard sur moi, mais pas de dégâts supplémentaires.

    Je fini derrière SIERRA95 P3 d’une course un peu brouillonne. :euh2:

    En aparté, j’ai vu quelques manœuvres ce soir sur la piste qui s’apparentent plus à de la boucherie que de La Défense de position.

    Plus des micros ouverts sur discord et des prises de paroles n’importe quand en course, c’est pas l’ambiance habituelle. C’est plutôt sur need for speed et forza ça. :hihihi:

    Gentlemen’s, gardons l’ambiance initiale des courses RFRO, par respect pour les autres participants mais aussi pour les orgas qui se démènent pour que ces courses puissent avoir lieu malgré tous les aléas techniques. :+:

    Merci philou et clark10 pour cette soirée et à bientôt en Porsche (je veux dire sur RF2, pas dans la vraie vie :hihihi:)

    558.png

  • :coucou: Dommage pour les problème rencontraient, surtout que je devais en être en Ferrari, quand j'aurais un moment je ferai des test course avec la Ferrari pour voir si cela vient du mod, du circuit ou autres................