INFO - [Vendu] CNC 3040

Votez pour l'image du mois
  • Hello,

    Je vends cette CNC 3040 que j'ai en ma possession depuis quelques années.

    Elle est pratiquement complète, il manque la carte de contrôle et les alimentations (12 & 24v).

    Tout le reste est là, la structure avec axe/rails, les steppers, les drivers, la broche 400w, et les connectiques.

    La table de travail a pris quelques marques mais elle fait toujours son job.

    Idéal pour quelqu'un qui veut débuter la cnc à moindre coût, il manque pas grand chose pour la faire tourner et les éléments ne coûtent pas très cher. Je peux également aider pour les connexions.

    Vu le poids, 28kg, je préférerais une remise en main propre, mais un envoi reste envisageable.

    100€

    1hzx.jpg

  • Dr Low tu devrais compléter ton profil pour y indiquer ta localisation :) c'est toujours sympa et puis avec une petite annonce avec remise en main propre, ça aiderait :clol:

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Salut ! La carte de contrôle et lalim ne sont pas dessus car tu les as récupéré pour un autre projet ou elle n'a jamais tournée :?.

    Je recherche une petite cnc du genre pour bricoler et découvrir le milieu...

    Si tu arriverais a me guider (dans les grandes lignes, je me débrouille pour le reste) sur le matos a choisir pour la compléter et la faire tourner ca peux m intéressé :)

  • Mondial relay c est 30kg max je me dis que c'est peut être jouable ... apres si c est pas possible tanpis, quand j aurais le courage je m'en monterais une by motedis :D

  • Salut ! La carte de contrôle et lalim ne sont pas dessus car tu les as récupéré pour un autre projet ou elle n'a jamais tournée :?.

    Je recherche une petite cnc du genre pour bricoler et découvrir le milieu...

    Si tu arriverais a me guider (dans les grandes lignes, je me débrouille pour le reste) sur le matos a choisir pour la compléter et la faire tourner ca peux m intéressé :)

    RémiS Toutes mes excuses je n'avais pas vu ta question, je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus les notifs RacingFr :? Faut que je regarde ça.

    Alors oui la CNC a tourné, elle a même très bien tourné, j'ai fait un tas de projets avec. Je suis en train de passer sur du + gros donc j'avais provisoirement monté des moteurs surdimensionné afin de les tester, donc j'ai modifié le câblage et j'ai un peu cannibalisé la carte de contrôle.

    Pour le matos à utiliser, c'est vraiment très simple, il faut une carte usb Mach 3, entre 10 & 15 € (exemple).

    Une alim 24v et une 48v, entre 20 et 30€ chaque.

    Le montage est assez simple, ya vraiment rien de sorcier :)

  • Pas de soucis, j'ai le temps je suis pas a la minute lol.

    OK très bien, ca reste le même principe (en gros) que les imprimante 3d niveau électronique et j ai vu ce weekend pas mal de tuto qui explique tout ça.

    Il y a quelques temps je voulais partir sur le projet diy rs cnc32 mais ça faisait chère, un projet de curiosité à plus de 500e :hihihi:

    Si l'envois ne te pose pas de problème je suis chaud pour te la prendre :+++:

    je t enverrais un mp dans la journée pour en parler

  • Dr Low 16 novembre 2020 à 08:14

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] CNC 3040” à “INFO - [VENTE] CNC 3040 -> VENDUE”.
  • axxis278 16 novembre 2020 à 13:44

    A fermé la discussion
  • Lachaussette 17 novembre 2020 à 09:10

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] CNC 3040 -> VENDUE” à “INFO - [Vendu] CNC 3040”.