COM - Next Level Racing Traction Plus Platform

Votez pour l'image du mois
  • Je viens de découvrir cette plateforme de chez NLR: http://nextlevelracing.com/products/tract…atform/?lang=fr

    Quelqu’un a déjà eu l’occasion de tester? Car utilisée conjointement avec le seat mover Motion Platform V3, ça a l’air assez démoniaque!

    En tous cas, je n’ai pu m’empêcher de réprimer un léger filet de bave en regardant cette vidéo:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello DaDuke,

    Alors toujours aussi satisfait ?

    Oui, c'est vraiment génial. Pas plus tard qu'hier, j'ai lancé une session de Assetto Corsa, alors que mon Traction+ était encore configuré pour AMS2. Du coup, pas de mouvement latéraux. Je peux te dire que je m'en suis rendu compte au bout de deux virages, et que la conduite me paraissait bien fade!

    Ce truc n'est probablement pas la solution dynamique la plus spectaculaire, mais en revanche, elle est totalement addictive.

  • N'ayant plus de nouvelle, je m'interrogeais ....

    Mais visiblement c'était sans raison. ;):+:

    Ouais, pareil, les trucs spectaculaires comme des boitiers de vérins de 80 cm à la verticale et des courses de vérin de 20 cm, ça m'emballe pas trop, je préfère du sobre ...

    Bonne continuation. ;)