COM - Black friday 2020

  • Quelqu'un connaissait ce site ? Parce que je croyais que Fanatec ne passait pas par des revendeurs et je n'ai jamais entendu parler de ce site :euh2:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'avais pas comparé les prix sur le Fanatec mais sur les 2-3 produits Sim-Lab et Heusinkveld que j'ai regardé, ça m'a l'air d'être les mêmes prix que chez le fabricant.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • +1 Flo mais c'est le meme prix en direct chez Simlab par exemple avec les memes remises black friday (-12%) donc du coup autant commander directement chez le fournisseur plutot que de passer par ce site américain.

    574345.png

  • Avez vous pensez à ajouter les coupons de réduction ?

    Pour fanatec je trouve le même prix pour le v2 que sur le site officiel en effet.

    En revanche pour heusinkveld il y a bien 10 %.

    Après toutes les promos ne sont peut être pas intéressantes. Je partage simplement l'info chacun en fait ce qu'il veut ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Oui oui j'ai vu que pour Sim-Lab ça revenait au même niveau tarif ;) Je suis pas forcément intéressé, mais je me méfiais de ce site dont je n'avais jamais entendu parler et qui, sur le papier, propose des réductions intéressantes (sur le papier) sur des produits rarement en promo (Cube Controls, SimuCube, Fanatec etc ...)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a des promos chez JCL aussi, même si c'est pas lié qu'au Black Friday

    Citation

    ❗️Quelques jours d'offres exceptionnelles chez JCL!❗️
    10% de remise sur l'intégralité de notre site jusqu'au 22/11/20 en utilisant le code promo DEPIELO Possibilité de paiement en 3 ou 4X sans frais par CB! Lien des retours clients Label qualité eKomi Limited
    dans le premier commentaire!

    https://www.jcl-simracing.com/fr/

    Sur un Simucube ça donne une réduction intéressante ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ca fait un SC2 Pro pour 1295€, effectivement, c'est une bonne affaire :+:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A propos des coupons de réduction, quelqu'un connait le fonctionnement de ces bons ? Je suis étonné que certains sites en proposent "gracieusement". Quelle est la logique économique de ces trucs ? Est-ce que ça fonctionne ? J'ai vu qu'on peut sans doute en avoir aussi pour Amazon et peut-être Steam ou Origin... :euh2:

    Vince kraft

  • Ca fait un SC2 Pro pour 1295€, effectivement, c'est une bonne affaire :+:

    Sur un HE Sprint me semble que c'est intéressant aussi

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je l'ai posté ce matin dans le topic du black friday Ici mais apparemment c'est pas si intéressant que ça notamment fanatec et simlab ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Il paraît même qu'il faut forcément un Direct Drive pour avoir un FFB correct sur R3E :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jouer à quoi ? :?:B:siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ca fait un SC2 Pro pour 1295€, effectivement, c'est une bonne affaire :+:

    en effet très bonne affaire,

    la plateforme NLR V3 avec les 15% du site + les 12% du coupon est à 2,250€. sa peut être aussi une bonne affaire, sauf que j'ai fait une simulation des FDP, 220€ ^^

    MB : Asus TUF GAIMING X570-PRO  CPU : Rysen5 5600X RAM : GSkill TridentZ 3600Mhz 32Go  GPU : Asus 3090 TUF GAMING OC VOLANT : SC2 pro + M3 GT2 + Formula 2018 LE + Volant GT2i 37cm Tulipé 75  PEDALIER : All4Sim Meca Cup 1  SHIFTER : Fanatec CSS 1.5  FAM : Fanatec 1,0  CHASSIS : Profilé alu conçu maison  ECRAN : Asus PG348 + Asus VG27AQ1A + HP Reverb G2

  • en effet très bonne affaire,

    la plateforme NLR V3 avec les 15% du site + les 12% du coupon est à 2,250€. sa peut être aussi une bonne affaire, sauf que j'ai fait une simulation des FDP, 220€ ^^

    Excuse mon ignorance, mais c'est quoi, cette histoire de "15% du site"?