COM - Black friday 2020

  • Pour la gamme podium ça sera pas avant quelques années les promos, ils en vendent bien assez à plein tarif.

    Ils préfèrent faire des offres sur les bases CSL pour faire venir les clients dans l'écosystème fanatec et ensuite leur vendre toute la gamme, c'est plus malin au niveau commercial.

    Si on considère que le site internet plante à chaque black friday ou annonce d'un nouveau produit et que certaines offres sont limitées à 1000 exemplaires monde, on peut s'attendre à un beau merdier. Le seul truc que je n'ai pas c'est le hub, mais j'ai déjà assez de volants comme ça, donc pas de regrets.

    Petite traduction pour les moins anglophones

    CSL Elite selection:

    CSL Elite Wheel Base + - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 319.96 au lieu de 399.95 . Offre limitée à 2000 unités pour le monde entier

    CSL Elite Racing Wheel - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 399.96 au lieu de 499.95 Offre limitée à 3500 unités pour le monde entier

    CSL Elite F1 Set - Officially Licensed for PlayStation (compatible PS4 / PS5) 559.96 au lieu de 699.95 Offre limitée à 2000 unités pour le monde entier

    The Fanatec Classics:

    ClubSport Wheel Base V2.5 439.96 au lieu de 549.95 Offre limitée à 2500 unités pour le monde entier

    ClubSport Universal Hub for Xbox 279.96 au lieu de 349.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel Porsche 918 RSR 319.96 au lieu de 399.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel BMW GT2 239.96 au lieu de 299.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    ClubSport Steering Wheel Formula Carbon 239.96 au lieu de 299.95 Offre limitée à 1000 unités pour le monde entier

    Offres valables le jour même du Black Friday, le vendredi 27 novembre, avant midi CEST jusqu'à épuisement des stocks

    Note: Les offres Black Friday 2020 ne sont pas cumulables avec d'autres promotions ou codes de réduction.

  • pas de tentations à nous soumettre ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Si tu insistes, le pédalier JCL hydraulique à -15% (1 691,50 € au lieu 1 999,00 €) :B

    J'ai aussi vu passer le T300 RS à 249,99 € sur Amazon.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Y a les promos Simucube aussi, je suis pas rancunier, je mets NSH https://nsh-racing.com/ mais rien de dingue notamment sur le Pro avec le hub Sport, je regrette pas de pas avoir attendu (surtout qu'ils précisent bien qu'il faut compter au moins trois semaines de délai désormais :B)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Sur l'image principale il y a le 27 Novembre, a mon avis faudra être super réactif à 0h00 ce jour là, je sais pas de quel fuseau horaire il parle, à ce tarif la doit pas y avoir un stock immense :siffle: donc premier arrivé, premier servi

    C'était bien en heure du pacifique, et il est bien a 129 aujourd'hui, il reste encore du stock j'ai commandé le mien a l'instant sur ali mais je l'ai aussi vu sur amazon :)

  • Ooooh bordel de merdeeee. Ça vaut quoi ce pédalier ?

    1 999€ :B

    Plus sérieusement, aucune idée, j'ai pas encore vu de review sur ce pédalier.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • Je pense que ça a pas encore été posté, ils font -100€ sur le RS1 en noir sur le site officiel RSEAT :) (Bien vite qu'il arrive....)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JeremyB (28 novembre 2020 à 21:13).