ACC - Nouveau circuit IMOLA

  • Bientôt disponible

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Reste à voir le prix et le contenu... si c'est Imola et les livrée 2020 pour 20 euros, ça le fait pas.

    Kunos n'a jamais abusé sur les prix des DLC. L'IGTC Pack avec 4 circuits et 45 skins est à 15€ donc là pour 1 nouveau circuit, 2 voiture à moitié nouvelles et une soixantaine de skins, je miserais sur 10-12€ ;)

    Donington dedans ?

    Non, Donington c'est dans le British GT Pack, faut regarder la vidéo ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • En fait, KS l’a joué petits bras :B

    Ils prennent l’excuse du Covid en disant qu’ils ne pouvaient scanner d’autres circuits (alors qu’à ma connaissance, les frontières à l’intérieur de l’Europe ne sont pas fermées, j’ai encore été en Belgique cet après-midi ^^ )

    Ils ressortent leur vieux scan d’Imola du placard, 2 updates de voiture, et en avant Guingamp pour 8~10 € de DLC....

    J’achèterai rien que pour Imola, et les 2 voitures, mais j’en attendais mieux de leur part ;)

    264.png

  • :+1:

    Je les ai soutenu, j'ai pris le jeu et le DLC GT4. Au final je ne roule jamais sur ACC (manque de temps, pis manque d'intérêt, je m'y fais chier quoi). Mais je n'achète plus rien, ils ne sont toujours pas foutu de faire un leaderboard par voiture et circuit, les events sont bourrés de bugs, donc c'est je laisse tomber.

    J'attends un AC 2 moddable. (pour des road car histoire de varier).

    Celui là ne sera jamais fini comme c'était le cas avec AC, fallait le modder pour avoir un truc complet.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (4 novembre 2020 à 21:21).

  • En fait, KS l’a joué petits bras :B

    Ils prennent l’excuse du Covid en disant qu’ils ne pouvaient scanner d’autres circuits (alors qu’à ma connaissance, les frontières à l’intérieur de l’Europe ne sont pas fermées, j’ai encore été en Belgique cet après-midi ^^ )

    Ils ressortent leur vieux scan d’Imola du placard, 2 updates de voiture, et en avant Guingamp pour 8~10 € de DLC....

    J’achèterai rien que pour Imola, et les 2 voitures, mais j’en attendais mieux de leur part ;)

    Il y a peut-être un peu de ça mais pas que je pense ... Est-ce qu'ils ne font pas appel à un prestataire pour le scan ? Si oui, ça fait 3 entités à rassembler. Et depuis la réouverture des "activités", Magny-Cours est quand même bien occupé : compétition, track-days, stage de pilotage, baptême, séminaires, etc. Ça en fait des chose à caser sur 3 mois au lieu des 7-8 mois habituels.

    Je suis capable de passer en revue les nouvelles livrées pendant 30 minutes mais c'est vrai que je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans ce DLC pour qu'il soit considéré comme le DLC de la saison 2020 ...

    :+1:

    Je les ai soutenu, j'ai pris le jeu et le DLC GT4. Au final je ne roule jamais sur ACC (manque de temps, pis manque d'intérêt, je m'y fais chier quoi). Mais je n'achète plus rien, ils ne sont toujours pas foutu de faire un leaderboard par voiture et circuit, les events sont bourrés de bugs, donc c'est je laisse tomber.

    J'attends un AC 2 moddable. (pour des road car histoire de varier).

    Celui là ne sera jamais fini comme c'était le cas avec AC, fallait le modder pour avoir un truc complet.

    Je crois qu'on en avait déjà parlé il y a quelques mois (je sais plus si c'était avec toi), le leaderboard comme tu l'entends intéresse "peu" de monde. On est beaucoup à préféré qu'ils mettent leurs serveurs a profit pour faire des serveurs Compétition plutôt qu'un leaderboard. Et il y a les Évènements Spéciaux ;)

    Personnellement, je ne trouve pas qu'AC n'est pas fini :euh2:Certes le modding a jouté des choses, mais la base était terminée.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'était avec moi, on est en effet minoritaire sur le forum kunos à demander un leaderboard. Je trouve que c'est un manque pour le côté esport du jeu, même si le but c'est de faire des courses évidemment.

    Bah AC le problème c'est que pour rouler en ligue fallait installer plein d'appli, pour les chronos etc c'était très chiant dans mes souvenirs. En solo oui tu pouvais rouler mais en ligne c'était pas tip top à mon sens.

  • ...Ils ressortent leur vieux scan d’Imola du placard, 2 updates de voiture, et en avant Guingamp pour 8~10 € de DLC....

    J’achèterai rien que pour Imola, et les 2 voitures, mais j’en attendais mieux de leur part ;)

    Oui , enfin bon ce n'est pas non plus excessif, si on compare a Raceroom qui coté add-on doit etre dans les moins cher, 4.98 un circuit et 3.98 la voiture , si le prix kunos est de l'ordre de 8-10€ comme tu le suppose, ca reste moins cher.

    Et puis effectivement .. rien que pour imola ;) je prends aussi

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ce n’est pas une question de tarif, juste que bon nombre (y compris sur le forum officiel) attendaient une saison 2020 « complète », avec l’ajout de 3 circuits (et non pas d’1 seul) ;)

    264.png

  • Ils prennent l’excuse du Covid en disant qu’ils ne pouvaient scanner d’autres circuits (alors qu’à ma connaissance, les frontières à l’intérieur de l’Europe ne sont pas fermées, j’ai encore été en Belgique cet après-midi ^^ )

    j'ai cru que la Belgique ne voulait plus des français à cause du Covid?

    Donc en gros on a juste un circuit et des skins?

    Je pense que je vais passer mon tour...

    J'aime bien ACC mais au fur et à mesure des patchs j'ai l'impression que le jeu se complexifie pour être bon...

    Il y a plus d'un an je prenais plaisir à rouler. Depuis quelques mois impossible de prendre réellement du plaisir. Faut limer le bitume pour espérer avoir un résultat potable

    602.png

  • Donc en gros on a juste un circuit et des skins?

    Et deux évolutions de voiture : la Ferrari et la Mecedes ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Voilà tout ce qu'il y aura dans le DLC :

    • - Autodromo Internazionale Enzo e Dino Ferrari - Imola
    • - Ferrari 488 GT3 Evo
    • - Mercedes-AMG GT3 Evo
    • - Plus de 60 nouveaux skins (pour vous donner une idée, vous pouvez regarder le Spotter Guide des 24h de Spa, il y a en aura quelques autres mais la plupart sont là)
    • - Tous les pilotes et teams de la saison 2020
    • - Nouveaux pneus Pirelli DHE (ce sont les nouveaux pneus introduits pour la saison 2020 par Pirelli)
    • - Nouvelle BOP spécifique pour la saison 2020

    Et la MAJ qui accompagnera le DLC comprendra "une amélioration de l'algorithme et de la physique de l'IA, en plus de certaines améliorations de l'interface utilisateur et des performances".

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • c'est sympa mais pour la 1ere fois je doute

    déjà parce que je ne sais plus où donner de la tête :) dans le 1er dlc on a eu 4 circuits et je n'ai pas encore roulé sur 1 : suzuka qui a l'air magnifique au passage

    et que dans le 2ème 11 GT4 extras, dont je suis loin d'avoir fait le tour (même un tour)

    est ce que vous savez si on pourra jouer en multi en présence des nouvelles voitures si on n'a pas le dlc ?

    peut être que je vais me jeter dessus dès sa sortie mais alors sans élan

  • Je vais l’acheter à coup sûr pour « soutenir » Kunos, comme je l’ai fait depuis NKP...

    Mais ça ne m’empêche pas de penser qu’ils abusent un peu d’appeler ça GTW 2020 ;) (car incomplet ^^ )

    264.png

  • Actuellement, si je ne dis pas de connerie, au moment où tu créés le serveur, il faut choisir l'année que tu veux non (2018 ou 2019) ? J'imagine que ça sera pareil mais avec l'ajout de la saison 2020. Je vois mal comment mélanger les saisons en sachant que la BOP est spécifique ...

    Je suis un peu comme Ch4rL1E, je vais l'acheter pour soutenir Kunos (et parce que je suis un énorme fan du GTWC), mais autant pour Zandvoort ça peut passer, autant l'absence de Magny-Cours m'embête bien.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • sans est ce le défaut de leur qualité : le perfectionnisme

    ils n'ont pas pu le scanner alors ils ne le sortent pas...

  • Ils n'excluent pas la possibilité de l'ajouter par la suite, mais même s'il est prévu au calendrier 2021, j'y crois moyennement ... Et comment le vendraient-ils ? En DLC supplémentaire (mais ça gueulerait du côté des joueurs et ça fera 2 DLC pour avoir une vraie saison 2020) ou alors gratuitement pour ceux qui ont déjà acheté le DLC 2020 (mais ça leur ferait un manque à gagner).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go