INFO - [Vendu] Simshaker Jetpad Gametrix (neuf emballé)

  • Bonjour,

    Je vais probablement mettre en vente ce qui est en titre. Je l'ai acheté il y a une dizaine de jours et il est en cours de livraison.

    La raison de la vente est que je vais faire l'acquisition d'un nouveau siège dont le profil ne correspondra pas au SIMSHAKER et de plus cela me permettra

    de financer mon nouveau siège, chose que je n'avais pas prévu jusqu'ici.

    Donc c'est une vente sur un objet neuf.

    L'objet a été posté de Russie il y a une bonne dizaine de jours. les délais de livraison sont de 15 à 30 jours. Je devrais le recevoir d'ici une quinzaine.

    avec la conversion du rouble en euro plus les frais de port l'objet me reviens à 240 euros.

    Je le cède à 200 euros ferme avec une expédition offerte en mondial relay.

    L'image en lien:

    Merci

    https://drive.google.com/file/d/1ejcAqQ…iew?usp=sharing

    LE LIEN DU SITE /

    https://andres.shop/

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Merci je vais y remédier

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Voilà je viens de modifier le lien pour qu'il soit visible par tout le monde. Je pense que c'est bon.

    l'image est celle du site donc image commerciale. Je n'ai pas encore reçu l'objet.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ça se pilote avec Simhub ou que avec le logiciel de simshaker ?

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • avec les deux. Mais moi de l'avis de Hervé45 il dit que cela fonctionne parfaitement avec simhub et que pour la simu auto pas besoin du logiciel simshaker. il a même publié ces réglages sur le forum en fonction des différentes simus.

    Je crois que simshaker est indispensable pour la simu aérienne, il me semble.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Oui tout est dit

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Salut, intéressé car ça permet d'avoir les effets des vibreurs etc sans prendre trop de place mais je me demande si ce n'est pas trop inconfortable ?

    De plus ton prix semble plutôt très correct.

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

    Message modifié 1 fois, dernière modification par janotronic (5 novembre 2020 à 12:39).

  • Salut,

    Niveau confort je ne peux pas te dire, compte tenu que je n’ai pas essayé. Certains membres possèdent l’objet.

    Je ne pense pas que le confort soit un problème compte tenu d’une présence de mousse dans la housse qui apporte du confort.

    Concernant le prix, oui. Je veux le vendre au plus vite. Pour moi c’est mieux car si je le reçois sans l’avoir vendu je vais pas pouvoir m’empêcher de l’essayer et peut être le garder, et financièrement je suis un peu tendu en cette période plus que chaotique pleines de surprises...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Bon dommage, j'ai regardé les cotes et il est trop large pour mon siège ( la cote mini est ma cote max ! ) :S

    Bonne vente

    340.png

    AMD Ryzen 5 5600x - GTX 1080 KFA2 - HP REVERB G1 - RFR Wheel Small Mige + Simucube - HE Sim Pedals Pro

  • Lachaussette 6 novembre 2020 à 07:31

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO- [VENTE] - SIMSHAKER JETPAD (POWERED BY GAMETRIX) - OBJET NEUF NON DEBALLE” à “INFO - [Vente] - Simshaker Jetpad Gametrix (neuf emballé)”.
  • C'est bon je viens de le recevoir. Toujours en vente, il est tout beau tout neuf :coucou2:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • L'annonce peut être supprimée.

    Comme je disais fallait pas le tester :coucou:

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ca rentre dans le baquet alors:coucou:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash