3D - Projet de création collective de piste sur ASSETTO. Tutos de JCCR.

Votez pour l'image du mois
  • Oui oui.. merci, avec plaisir....... tester la dernière version que j'espère pouvoir envoyer ce soir.... ( ne manquera que les caméras replay)

  • Bravo JCRR !!! j'ai regardé les deux premières vidéos, et le début de la troisième !!! Quelle piste !!! Longue, Belle et Bluffante !!!

    Je me demande comment tu as fait pour, dans la première, avoir une caméra libre au niveau du casque du copilote ?

    Et, rien à voir : le site : https://www.corsicasimracing.com/, ça va être remis en ligne ou toujours pas ? Si pas, comment les nouveaux vont pouvoir s'approprier toutes tes pistes payantes si le site n'existe plus ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - GTX 1060 6Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 1920x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Huguess (25 juin 2023 à 15:56).

  • Merci... Ce n'est pas moi qui ai fait les vidéos!!!! La caméra c'est avec une appli : camtool

    Pour les pistes corses, je ne sais pas encore, y'a plusieurs questions qui se posent et plusieurs possibilités.... on verra....

  • trouvé ça :+:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci... bien connu aussi... c'est Sebmor qui a fait aussi la magnifique superbe présentation de Thizy ...Je trouve cependant les couleurs un peu sobres et ternes.... réglages? config? Saison? Heure?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (25 juin 2023 à 18:38).

  • j'ai vraiment été bluffé par le réalisme cette video de Touno71

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Certes, moi aussi ça m'arrive d'avoir des couleurs et teintes qui ne me plaisent pas, alors je change l'heure...Je n'aime pas du tout ces teintes sombres que l'on voit dans plein de pistes et screens... chacun ses goûts... et aussi, ben, quand j'étais sur la vraie route pour prendre des photos, c'était ultra lumineux, saturé de couleurs vives, remplies de lumière...

    Par contre la video de Touno71 est sombre mais c'est normal vu l'heure, très bien choisie et en même temps avec des belles couleurs, de belles teintes... c'est très chouette effectivement!

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (25 juin 2023 à 19:09).

  • un clin d’œil à cette scène ?

    renault-4-f4-la-poste-les-visiteurs-5.jpg?w=1024

    ► La liste de mes tutos 

    Gseat à presssion, harnais 2DOF, Simucube 1 mige normal, CSP V3, TH8RS moddé, FaM loadcell, ThroneThumper, triple 24"

    ►Les impacts de la 5G ? doc en français exposition 24H/24 à des niveaux de rayonnement RF (+20 000 satellites braquant leur faisceaux sur la terre + stations relais au sol). Si vous ne voulez pas muter à seule fin d'avoir un frigo connecté, signez la pétition

  • j'y ai pensé mais pas que : j'ai été facteur à la campagne en job d'été

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100