AC - F1 2021 by ACFL (FULL V.1.1 RELEASED 26/03/2021)

  • Ben voilà, avec un vrai rouge, un dégradé plus progressif, et une peinture brillante, la déco Ferrari n'est pas si moche.

    Ton modèle est très chouette en passage ;)

    Signature-STI-soon.png

  • 20h00 ce soir Release 1.0

    La Ferrari j'arrive à m'y faire (le vert passera mieux chaussées de pneus Intermédiaire lol)
    Par contre la Williams j'y arrive pas...

  • ok j ai déjà hâte!!!!!! :hihihi: de voir l Alpine et d être au volant. 20h je vais prendre un seul apero du coup

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • C'est libéré depuis ce soir 20h00 en V.1.0
    Cette année comme RSS, un seul modèle 3D basé sur un mix des Renault / Mercedes / Alpha Tauri et adapté au règlement de 2021 (fondplat)
    Compte tenu des circonstances du mois de Février je pense m'être plutôt bien débrouiller seul pour sortir une voiture de qualité et soignée.
    Un addon est fourni (voir la page : https://www.acfligue.org/f1-2021-tutorial-install-config/)

    J'ai prévu à la fin du mois d'offrir du contenu à ceux qui avaient précommander le mod depuis sa beta V0.1 car à l'origine ils devaient avoir toutes les vraies autos et malheureusement j'ai pas pu pour la première en 11 ans d'existence en tant que groupe de créateurs de contenus tenir mon engagement (clients mais aussi amis de ma ligue).
    Donc c'est un minimum, je vais créer une liste et chaque clients qui aura commander entre telle et telle date pourront envoyer un mail et demander tel ou tel mod que j'ajouterai à leur compte gratuitement.

    Un serveur PUBLIC est ouvert, toutes les infos sur notre discord ou sur le forum de la f1ligue.


    Fix à venir pour le premier GP :
    - Livrée HAAS (halo en vue cockpit c'est pas propre, donc je fixerai)

  • F1 2021 INFORMATIONS
    Nous avons sorti le mod 2 semaines plus tôt qu'à notre habitude.
    J'ai ouvert cette page qui liste les bugs à fixer et qui le sont déjà.
    Si vous trouvez un bug, une suggestion qui n'est pas listée sur cette page, envoyez un mail à l'adresse indiquée.
    Nous sortirons une version 1.1 qui inclura tous ces correctifs pour avoir un mod complet de base propre.

    https://www.acfligue.org/f1-2021-patch-note-preview/

  • KANAR 27 mars 2021 à 14:30

    A changé le titre de la discussion du forum de “AC - F1 2021 by ACFL (FULL V.1 RELEASED 12/03/2021)” à “AC - F1 2021 by ACFL (FULL V.1.1 RELEASED 26/03/2021)”.
  • Sortie hier la V.1.1 FULL
    Une mise à jour complète listée ci dessous

    BUGS FIX :
    – Bug tires textures : Actuellement lorsque vous mettez des I ou W puis revenait sur des S/M/H, la sculture du pneau I ou W reste active en roulant.
    Ce bug est fixé et sera inclus à la V1.1
    – position de la caméra TCAM trop reculée ce qui cachait l’affichage du volant.

    Livrée FIX :
    – Haas
    (Mazepin & Schumacher) correction du blanc/bleu/rouge halo et son fond noir
    Ajouts des noms des pilotes et drapeaux (uniquement pour schumacher le drapeau) sur la coque
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro

    – Ferrari
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro
    Ajout noms des pilotes
    Correction Couleurs de la livrée
    Ajout des logos manquants

    – Alpine
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro
    Ajout logo coq sportif
    Ajout noms des pilotes sur appuie tête
    Correction halo stickers (plus lisible et propre)

    – Williams
    livrée logo williams racing halo
    Correction Couleurs de la livrée

    – Mclaren
    Correction Stickers halo
    Correction sens FxPro de droite autours du cockpit

    – Mercedes
    Ajout des logos crowdstrike sur l’appuie tête
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro
    Ajout E performance sur fondplat

    – Redbull
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro

    – Aston Martin
    Ajout logo crypto.com sur la coque (devant JCB autours du cockpit)
    Ajout des noms des pilotes sur l’appuie tête
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro
    Correction Couleurs de la livrée

    – Alpha Tauri
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro

    – Alfa Romeo
    Stickers volant : ajouts des noms/logo/numéro


    3D UPDATE :
    – Nouveau volant complet et remplace le temporaire
    – Nouvelle Animation mains/bras du pilote
    – Créations des lignes de découpe carrosserie
    – Nouveaux lods (gain de FPS significatifs)
    – Nouvelles _AO pour toutes les pièces de la voiture
    – Correction animation roues avant (braquage axe de rotation)
    – La mini-map dans le cockpit, si vous utilisez content manager, automatiquement elle sera changée suivant le circuit sur lequel vous lancez votre partie.


    Voilà, désormais il y aura des mises à jour facultatives coté livrées (une page leur sera consacrée), aucune update 3D n'est prévu, comme annoncé, on a pas sorti en MARS les 10 modèles annuel, on ne le fera pas en MAI pour 3 raisons, la première codemasters sortira peu après leur jeu donc = conversion sauvage par d'autres équipes, la seconde notre emploi du temps, je dois retourner sur la vision automobile pendant le mois d'Avril et ensuite j'ai d'autres projets professionnel à réaliser et la dernière raison, le vol de données et partage massif de notre catalogue, l'an dernier on a subi - 63% du chiffre par apport à 2019 et ça nous a obligé de prendre un second emploi pour moi et un emploi à plein temps pour Pierre pour compenser, on a débuté l'année 2021 avec un chiffre de -52% qu'en 2020 donc on peut dire qu'on ne gagne plus rien et ça n'a rien à voir avec la crise mais simplement avec le fait que tous nos mods sont en accès libre ici et là, que le temps de faire supprimer un liens (suivant le site 30min à 1 mois) donc autant dire qu'on le prends en pleine face et ça fait très très mal.
    On ne va pas non plus pleurer, on aura passer 5 années à temps plein et ça aura été génial, notre seule solution pour mon équipe est de se tournée vers la vente privée exclusivement dans l'avenir, ça rapporte et on se prends moins la tête.
    De mon coté personnel, je vais sur RF2 pour apporter du contenu, des clients vraiment importants m'en font la demande donc je vais m'y coller pour cet été.

    A + dans le bus :)

  • :coucou:

    Est-ce normal que l'i.A utilise le DRS, même lorsqu'il n'y a personne devant elle ? J'ai testé sur Bahreïn.

    J'ai peux être raté une option à configurer ?

    Le mod est très bien :+:. J'ai juste monté un peu le FFB pour mon G27

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Oui, sur AC les IA ouvrent le DRS dans toutes les zones (je conseille de modifier les drs_zones.ini dans les tracks pour que personne puisse l'utiliser en local)

    l'appli DRS (realpenalty) ne fonctionne qu'en multi

  • salut, pour les clients de ce mod, j'ai ajouté la livrée spéciale redbull Honda blanche qui sera utilisée ce week-end.

    Avec Pierre on réalise un modèle fictif pour la bêta 2022, j'ouvrirai un poste dans la journée pour montrer l'avancement du projet et ce qu'on va changer par apport à 2021 en gros presque tout lol.

    Il y aura bel et bien les 10 monoplaces en 2022 et ça fait plaisir de pouvoir avoir cette certitude, des nouveaux sons moteurs et d'autres choses encore...

    Oups j'avais oublié l'image

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (7 octobre 2021 à 16:12).