RaceRoom - Championnat BMW - Course bonus (Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 - 22:00)

Votez pour l'image du mois

Date

RaceRoom - Championnat BMW - Course bonus

Mardi 5 Janvier 2021, 21:00 – 22:00

Participants

25 participants, 2 indécis et 7 ne participent pas

Date de fin: 5 janvier 2021 à 21:00
  • désolé axxis278 j'aurais bien aimé être avec vous ce soir mais j'ai un gros problème depuis une quinzaine de jour je n'arrive plus à lancer mes jeux sur steam

    j'ai réinstallé windows steam et raceroom mais quand je lance le jeu il démarre se charge mais lorsque j'arrive a la dernière fenêtre ou il y a jouer , réglage voiture etc je clique sur jouer et la le jeu bloque et la flèche de ma souris disparait , j'entends le moteur de ma voiture et celle des autres mais je ne rentre pas sur la piste

    HELP si quelqu'un a la solution je l'aimerai toute ma vie , là j'en ai ras le cul ca fait deux semaines que je bataille et putain je suis en manque

    • Official Post

    J'ai voulu la jouer sérieux, mais les 3 devant m'ont trop vite largué, je voulais pas passer 1h15 tout seul. Du coup j'ai levé le pied pour aller jouer avec copain ChRiS1021

    Puis les M6 ont déboulé, c'est vrai que ça va vite, on se rend moins compte quand on est à son volant :B

    Pis j'ai vu l'autre copain, cyberkart tout seul aussi, derrière, du coup je décide d'aller le voir pour qu'il soit moins seul ... je pensais que Christophe resterait avec nous, mais non, porté par le message de bbking il vole vers une illusoire victoire :siffle:

    A ce moment là, je regarde mon HUD et je me dis qu'il y a peut-être moyen de pas ravitailler, du coup je roule vraiment molo, et je passerai la ligne sans ravitailler :yes: mais trèèèèès loin de coco-9-9 qui a réussi à ne pas ravitailler lui non plus :bravo:

    Encore merci à tous d'être venus nombreux pour cette soirée chamboultout :B :B

    Place au DTM dès la semaine prochaine ;) j'ai déjà mal à mes pneus :etoiles::hihihi:

  • Course monotone sur la piste mais encore stratégique de mon côté

    J ai hésité à coller le train de mes collègues pascal45 et Sanbala mais je me suis dit une bataille des nerfs c est pas mal non plus non?:B

    87L avec 52 ou 53 tours à presque 1,8L au tour... Normalement ça passe pas mais pas de beaucoup genre 8L... Bon on va essayer c est pas impossible non? ^^

    En économisant sur mes passages de boîtes, et en lâchant 100m sur chaque freinage c est passé mais limite si un tour de plus j aurais fini sur l élan

    J aime bien ces courses stratégiques c est marrant en plus le fait que la pitlane était courte je pouvais pas laisser partir les 2 zigotos complètement

    Bref merci axxis278 et ChRiS1021 pour ça j espère que les autres catégories se sont bien vengées dommage qu on soit que 20 car c est vrai que c était un peu plus monotone ces multiclasses quand y a une baisse de fréquentation

    553.png

  • Pis j'ai vu l'autre copain, cyberkart tout seul aussi, derrière, du coup je décide d'aller le voir pour qu'il soit moins seul ...

    Merci Olivier, mais tu n'aurais pas du m'attendre, je n'étais absolument pas dans le rythme, tu te serais sans doute plus amusé en restant au contact de Christophe.

    Heureusement qu'il fallait gérer les dépassement des GT3 et des M4, sinon la course aurait paru encore plus longue.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg

  • désolé axxis278 j'aurais bien aimé être avec vous ce soir mais j'ai un gros problème depuis une quinzaine de jour je n'arrive plus à lancer mes jeux sur steam

    j'ai réinstallé windows steam et raceroom mais quand je lance le jeu il démarre se charge mais lorsque j'arrive a la dernière fenêtre ou il y a jouer , réglage voiture etc je clique sur jouer et la le jeu bloque et la flèche de ma souris disparait , j'entends le moteur de ma voiture et celle des autres mais je ne rentre pas sur la piste

    HELP si quelqu'un a la solution je l'aimerai toute ma vie , là j'en ai ras le cul ca fait deux semaines que je bataille et putain je suis en manque

    Ça pourrait pas être un problème de CG ?

    Genre c'est la carte vidéo de ta carte mère qui essaye de gérer l'affichage pendant le jeu alors qu'il faudrait obliger celle qui est performante de prendre le relai ?

    (J'ai déjà rencontré ce problème et il y a un paramètre à régler dans "affichage" de Windows)

  • C'était sympa cette course mais en GT4 on s'emmerde un peu, on ne croise pas beaucoup de monde :B

    Mais la voiture est sympa à rouler.

    Bon du coup au début je me retrouve (comme d'hab) à essayer de ne pas me faire distancer de trop de PapiJoh, mais j'ai aussi un challenge parce que Cnarf06 est devant moi et lui aussi il aimerait bien de ne pas laisser s'envoler Johan. Alors j'essaie de doubler Cnarf06, des fois je me rapproche mais plus souvent il me distance :siffle: bon heureusement (enfin pour moi par pour lui) il aura un petit soucis et perdra une trentaine de secondes. Au fur et à mesure de la course je me dis qu'il faut tenter un truc, j'avais économisé les pneus déjà, mais j'ai pensé trop tard à économiser l'essence. J'essaie tant bien que mal, mais ça ne passera pas, pour 4.5L :(( j'ai quand même attendu la dernière minute pour un splash and dash, histoire de mettre un peu le doute et de tester le mental de PapiJoh :bad2: mais au moins j'ai mené la catégorie pendant quelques tours :yes:

    Bon après ça n'aurait pas été juste de faire un hold-up alors qu'il m'a gentiment filé un setup qui était vraiment bon, merci Johan :merci:

    Globalement, c'est bien de se mettre à la place des autres, dommage que tout le monde ne soit pas venu (même si on était déjà pas mal), vivement la course en GT3 :+++:

    Merci à tous, à la prochaine.

  • Je suis arrivé sur cette course en chaussettes :)

    Je n'avais pas fait de hotlap et je ne savais même pas que je pouvais prendre la M4.

    Bref je suis parti en fin de grille en n'ayant fait qu'un tour avec la voiture.

    Je n'avais même pas en tête la répartition des voitures, aussi j'ai été étonné dans le premier tour de voir que je doublais des voitures puis j'ai compris que les gars devant avaient une M235i et que j'étais sensé les doubler.

    Au début du second tour je tente coco-9-9 mais je pars dans le décors. Je repars dernier à 20 secondes du précédent.

    Mais je grignote petit à petit les secondes et je reviens jusqu'à coco-9-9 et le passe !!!! Faites des photos ça ne se reproduira plus ;)

    Mais je ne joue pas stratégique et je rentre au stand et ressors encore une fois dernier. Je remonte quelques places.

    Bien sympa cette course, j'ai adoré la M4.

    Et franchement ça fait du bien de doubler , même si c'est avec une meilleur voiture ;)

    Merci pour cet évent aux orga et aux pilotes.

    693.png

  • oui mais ,du coup il n'aurais doublé personne :hihihi:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Bin va falloir que j’arrête de filer des setup aux copains.:bad2::B

    Elle a failli me coûter chère cette générosité..:euh:

    Entre Cnarf06 redoutable avec cette M4, Gunther qui joue avec mes nerfs en ne rentrant pas au Pit, j’ai bien cru que j’allais jamais y arriver.

    Dommage aux copains de championnat absents pour diverses raisons, car c’est vrai, la M4 est finalement pas si mal .

    Sinon, bravo au pilote de la m235i qui ont fait de gros chronos, presque identique à ceux des M4.:+++:

    Et puis Je voudrais bien savoir qui a marabouté Nico le poissard, Olivier la guigne avec son DD, Pierre le casque bleu, Yann GATES (son fils:euh2:), et Michel king de la gratte et inventeur de Youpor » » » » »en vr!!!!!!!!!!!

    Ça commence à faire beaucoup et je voudrais pas me retrouver sur sa liste.:B

    Sinon , merci à l’orga , pas simple la gestion avec les serveurs qui buggggggggg, et aux pilotes présents .

    Et bravo Freddy et Coco pour vos victoires.:+:

    Et également une petite dédicace aux 2 gars qui se sont mutuellement grattés l’oignon toute la soirée, belle bagarre stish et Marinen .:+:

  • et puis stish il n'est pas facile a doubler.:dingue::eek:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

    • Official Post

    Pis j'ai vu l'autre copain, cyberkart tout seul aussi, derrière, du coup je décide d'aller le voir pour qu'il soit moins seul ... je pensais que Christophe resterait avec nous, mais non,

    je connais cyberkart et ses stratégie de non consommation d'essence et de pneu.

    Me suis dit on va l'attendre et il va finir 30 secondes devant nous :B

    Et puis surtout pendant la course, je t'ai pas vu ralentir, je t'ai plus vu ne pas pouvoir suivre mon rythme de folie :hihihi: