DiRT Rally 2.0 - Open H1 FWD @ POLOGNE - Leczna County (Dimanche 8 Novembre 2020, 12:45 - Dimanche 15 Novembre 2020, 12:30)

Votez pour l'image du mois

Date

DiRT Rally 2.0 - Open H1 FWD @ POLOGNE - Leczna County

Dimanche 8 Novembre 2020, 12:45 – Dimanche 15 Novembre 2020, 12:30

  • Tiens on a fait la même erreur à la chicane. Bon la différence c'est que j'en ai fait une dizaine d'autres et que j'ai perdu plus de 10 s :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • des fois ça se joue à un cheveu que tu passes la chicane comme un Dieu :B:B

    vidéo ES6

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • c'est normal que tu n'es pas le même grip en time trial car la dégradation de la piste n'est pas pareil. en course c'est dégrad complet et en essai c'est du normal.

    pour être à peu près juste, il faut créer une courser dégrad complet et tester ainsi

    Je comprends mieux, merci pour l'explication.

  • rallye terminé pour moi
    toujours un plaisir les open merci aux organisateur

    on part en medium pour la sécurité vu les dégâts de route mais c'est peut être pas le meilleur choix

    ES 4 un petit tonneaux m'a fais perdre un peu des temps et des places précieuses

    A partir de l es 5 probleme plus de connexion radio avec le co pilote je n'entend plus les infos juste mon moteur j'ai pas compris.
    Du coup des ES 5 et 6 en mode découverte au fur et a mesure mais je suis content j'ai quand même bien attaquer

    Fini place 36 provisoire a 1min 30 de S.Jaune et 1min de vmax330 et schouba88

    en tout cas content de l'avoir fini sans énorme erreur

    bientôt la suede

  • La gestion des pneus est inexistante dans dirt 2.0, inutile de prendre autre chose que les tendres ;)

    (Sauf en Suède et à monté Carlo où tu as de la neige, et les spéciales asphaltées où tu as des pneus pluies)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Les Medium servent à rien malheureusement, je faisais comme toi mais j'ai arrêté ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • des fois ça se joue à un cheveu que tu passes la chicane comme un Dieu :B:B

    vidéo ES6

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bravo pour cette 1ère place. Deux Suisse parmi les 5 premier:++:

  • Bonsoir,

    Une 19 ème place sur 52. Je progresse. J'ai trouvé la voiture sympa. Ma participation aux Opens m'oblige à découvrir des voitures.

    Sans DLC pas de championnat. En attendant les opens, et ne trouvant pas mon bonheur, j'ai créé un championnat sans prétention avec des épreuves de 3 es courtes à faire 2 fois.

    A t-on le droit sur le forum de citer son club ? (je veux pas commettre d'impair)

    A bientôt